BulletProof Cupid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Placebo, Placebo, and even more Placebo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à voter avant le 5 Novembre 2009... MTV Europe Music Awards - Placebo nominé dans les Best Alternative
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Placebo au festival des arts du clip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashtray-girl7
Admin-angel
Admin-angel
Ashtray-girl7


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : A place we both could hide...
Album Fétiche : Black Market Music
Fan depuis : 2003

Placebo au festival des arts du clip Empty
MessageSujet: Placebo au festival des arts du clip   Placebo au festival des arts du clip Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:33

Exclamation Oyez, oyez Exclamation

Placebo au festival des arts du clip Sanstitrevy0


"Du 12 au 15 octobre prochain aura lieu à Aix-en-Provence le Festival International des Arts du Clip.

Créé en 2004 afin de rendre hommage à cette nouvelle forme de communication, devenue une véritable oeuvre artistique contemporaine, le festival récompense chaque année les meilleurs clips vidéos dans des catégories aussi variées que la meilleure mise en scène, la meilleure interprétation ou le traditionnel coup de coeur du jury.

L'année dernière c'était le clip d'Oasis The Importance of Being Idle, réalisé par Dawn Shadforth qui avait remporté le prix du clip de l'année.

Le jury de l'édition 2006 du Festival International des Arts du Clip sera présidée par Disiz La Peste et comptera parmi ses membres Philippe Gautier, Dawn Shadforth et autres personnalités et artistes du monde du clip musical.

Alors, parmi Robbie Williams, Placebo, Black Eyed Peas, Mickey 3D et plein d'autres, quel sera l'artiste qui aura la meilleure vidéo?

Réponse le 15 octobre."


Source: MTV France.

J'espère que Placebo aura une récompense, leurs clips sont tellement originaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-seal.fr/
Infra Red
Bulletproof Cupid
Bulletproof Cupid
Infra Red


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 35
Localisation : Sur Boris ^^
Album Fétiche : Battle
Fan depuis : SWG 2003

Placebo au festival des arts du clip Empty
MessageSujet: Re: Placebo au festival des arts du clip   Placebo au festival des arts du clip Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:17

Je n'espère pas avec le clip de Song To Say Goodbye , il est pas si magnifique que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-f0r-the-sun.skyblog.com
stevette
Space Monkey
Space Monkey
stevette


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Une jolie grotte près de Steve....
Album Fétiche : Without You I'm Nothing!!
Fan depuis : 1998

Placebo au festival des arts du clip Empty
MessageSujet: Re: Placebo au festival des arts du clip   Placebo au festival des arts du clip Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:22

Oui!! Je ne l'aime pas trop ce clip!!! Mais un trophée de plus pour notre trio est toujours bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatonsdetout.zikforum.com
Ashtray-girl7
Admin-angel
Admin-angel
Ashtray-girl7


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : A place we both could hide...
Album Fétiche : Black Market Music
Fan depuis : 2003

Placebo au festival des arts du clip Empty
MessageSujet: Re: Placebo au festival des arts du clip   Placebo au festival des arts du clip Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:05

Alors là, je proteste haut et fort! Evil or Very Mad

J'ai trouvé ce clip particulièrement réussi tant la narration en est soignée et sincère. Ce clip expose de façon sensible et originale une situation encore trop méconnue mais qui, hélas, est de plus en plus répandue de nos jours.

Je vous trouve injustes avec ce clip, vraiment! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-seal.fr/
Contenu sponsorisé





Placebo au festival des arts du clip Empty
MessageSujet: Re: Placebo au festival des arts du clip   Placebo au festival des arts du clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo au festival des arts du clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez au clip de Running Up That Hill...
» Festival en Suisse !!
» SZIGET FESTIVAL
» PLACEBO A MTV PULSE
» The ShortsTV Film Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BulletProof Cupid :: Song to say goodbye... :: Waste of space-
Sauter vers: