| Duo avec Mylene Farmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Duo avec Mylene Farmer Dim 1 Oct - 23:09 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur http://idomf.new.fr/ :
Alors que la rumeur court depuis quelques temps comme quoi Mylene aurait enregistré un autre duo avec un artiste international masculin, la radio "Eurore 2" à annoncé il y a quelques heures, après la difusion du titre "Slipping Away", qu'elle serait sur le point de sortir un album essentiellement composé de duo, dont le prochain qui serait un single enregstré en décembre avec Brian Molko (le leader du groupe Placebo). | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Dim 1 Oct - 23:11 | |
| Alors là...ça m'étonnerait... Et si c'est vrai c'est bizarre. | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Dim 1 Oct - 23:13 | |
| Moi aussi ca m'a semblait bizarre mais bon , c'est peut etre possible ! en tout cas j'ai du mal à imaginer les 2 voix ensembles :s ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Dim 1 Oct - 23:19 | |
| Comme tu dis! Surtout que Brian avait critiqué le dernier album de Mylène... Je doute qu'il envisage une collaboration... Enfin je sais pas... On verra, mais c'est bizarre. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 2 Oct - 19:25 | |
| Apparemment, c'est du pur délire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 2 Oct - 20:53 | |
| Mouais... J'attend de voir... | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Dim 8 Oct - 13:52 | |
| Ouh la la!! Je n'avais pas vu la news!! Un duo avec Brian, ça va donner quelque chose d'étrange!!! J'attends de voir ça. Par contre mon papa ne va pas aimé du tout, déjà qu'avec Moby ç a du mal à passer... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Dim 8 Oct - 16:38 | |
| Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le duo Moby/Mylène... Cependant, l'intox de cette info semble toute prête d'être prouvée... Ce duo est bel et bien un mirage, on dirait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Dim 8 Oct - 19:07 | |
| Justpeepingtom a écrit : Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le duo Moby/Mylène... Pourquoi n'aimes-tu pas ce duo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Dim 8 Oct - 20:40 | |
| - maître des cles a écrit:
Pourquoi n'aimes-tu pas ce duo? Le mélange des genres me semblent trop spécial, je pense... J'adore Moby, qui est excellent dans ce qu'il fait, et j'avais adoré, à l'époque, le duo Mylène/Seal, qui était une pure merveille! Mais là... Non, ça ne passe pas! Désolée! | |
|
| |
Vin'X is Blind Blue american
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 9 Oct - 0:11 | |
| Moi je serais pas contre un duo Farmer / Molko. Mais je n'y crois plus, durant la semaines tous les noms y sont passé pour l'evbentuel album de duo de la miss. Simplement un delire de fan je pense, je n'en sais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 9 Oct - 0:14 | |
| C'est vrai qu'à bien y réfléchir, un duo Molko/Farmer, ça pourrait être pas mal... Mais hélas, je doute que cette info relève d'autre chose, comme tu le dis, que de la fiction. Ne serait-ce que par rapport à leurs emploi du temps respectifs, je ne vois pas où ils trouveraient un créneau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 9 Oct - 20:08 | |
| Un créneau on peut toujours trouver, quand on veut vraiment faire quelque chose...Cela dit il est peut-être plus facile à trouver pour Mylène, que pour Brian! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 9 Oct - 20:52 | |
| Creneau pour Farmer... humm... 6 ans ! mdr non je deconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 9 Oct - 21:09 | |
| C'est un peu vrai quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 9 Oct - 21:12 | |
| Ouai mais faut pas croire elle travail beaucoup dans plein de domaines dfferent meme pendant ces periode d'abscence mediatique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer Lun 9 Oct - 21:19 | |
| Je me doute bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo avec Mylene Farmer | |
| |
|
| |
| Duo avec Mylene Farmer | |
|