| Boîte à idées... | |
|
+4Talulla Plasticine Venus maître des cles Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Boîte à idées... Dim 25 Fév - 20:37 | |
| Une création de logo ça peut être pas mal, oui... Moi j'avais pensé à l'écriture d'une chanson qui reprendrais une phrase de chacune des chansons de leurs albums... | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Boîte à idées... Mar 27 Fév - 10:54 | |
| Ah ouii ^^ Mais apparement ils ont (pour Meds en tout cas) un logo: une etoile * plus grande et rose.. ^^' | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Boîte à idées... Mar 27 Fév - 16:24 | |
| en rose ??? OO
j'aime bien l'idée d écrir une paroles, sa peut aussi etre, par exemple on pred, une phrase et c est sur le sujet de cete phrase | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Boîte à idées... Mar 27 Fév - 16:27 | |
| Oui, au Meds-Tour ils vendaient des mitaines avec ce signe dessus avec ecrit Placebo et sur une sorte de graaaand drapeau géant noir il y avais ce signe aussi ^^'
Ton idée est geniale Just'! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Boîte à idées... Mer 28 Fév - 22:02 | |
| Ah bon, ça vous plaît? | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Boîte à idées... Jeu 1 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Ven 2 Mar - 12:05 | |
| Bon, alors on peut mettre ça en place... Il faut juste que je trouve une idée de lot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Ven 2 Mar - 12:20 | |
| On pourrais faire comme lot un ensemble 'avatar + signature' fait par toi ou moi avec le pseudo du gagnant dessus ^^ Ou alors tout simplement une image de Placebo avec ecrit dessus que c'est lui le gagnant du concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Ven 2 Mar - 12:24 | |
| Pourquoi pas? pour un premier concours, c'est pas mal je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Ven 2 Mar - 12:30 | |
| Oui, on fais comme ça alors ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Ven 2 Mar - 12:34 | |
| Je m'occupe de l'organisation dans la journée, d'acc? Si t'as des propositions ou des questions, joins-moi par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Ven 2 Mar - 12:38 | |
| D'accord | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Boîte à idées... Dim 11 Mar - 19:59 | |
| C'est une très bonne idée !! | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Boîte à idées... Dim 11 Mar - 21:54 | |
| - divine_culafroy a écrit:
- J'ai une idée qui m'est venue, je vous la soumets, si cela vous intéresse eventuellement :
_ l'idée serait d'écrire une petite histoire à propos d'un des personnages fictifs de l'univers de Placebo, qui apparaissent dans une chanson ou dans un clip ( ex : le personnage de Burger Queen, les gosses dans le clip de Teenage aingst ) . Le thème serait soit prédéfini, soit libre ...
Le problème est que ça demande un peu de temps, pour l'imagination . Enfin voilà, ça m'était venu Vraiment, il va falloir que je développe mon imagination et mon esprit créatif, c'est fou ce qu'il est mis à contribution en ce moment! Je vais essayer, mais je ne promet rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Dim 11 Mar - 22:39 | |
| J'adore cette idée Divine! En revanche, étant donné la relative complexité de ce concours, je le réserverais pour le 2ème ou 3ème opus, d'acc? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Lun 12 Mar - 22:38 | |
| Si tu en as d'autres dans le genre, elles sont les bienvenues! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Mar 13 Mar - 22:16 | |
| Waouh geniale cette idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées... Lun 4 Juin - 1:34 | |
| Suite à l'annulation du précédent concours, je souhaiterais connaître vos envies pour la prochaine joute.
Avez-vous des propositions, des idées particulières pour le concours de Juin? | |
|
| |
| |
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Boîte à idées... Mer 29 Aoû - 14:39 | |
| ouai c'est vraiment pas mal comme idée moi j'suis ok pour ca | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées... | |
| |
|
| |
| Boîte à idées... | |
|