Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Vol... Jeu 12 Oct - 19:47 | |
| Je ne pensais vraiment pas être la 1ère à inaugurer cette rubrique, moi, l'éternelle optimiste! Et pourtant... Il y a 2 jours, j'ai commandé sur eBay une carte graphique (IEEE1394) qui devait me permettre de réaliser des clips vidéos... Autrement dit, j'étais très, très impatiente de la recevoir, d'autant que j'en ai besoin depuis presque 6 mois déjà! Mais voilà, aujourd'hui, dans la boîte aux lettres, une bonne et une mauvaise surprise: le paquet était là, entr'ouvert, sous mes yeux, mais l'emballage, lui, était purement et simplement... vide. La carte a été envoyée en lettre, ce qui signifie que je n'ai aucun justificatif à présenter pour me plaindre, ni au vendeur, ni à La poste. En clair, je l'ai dans le c**! Et ça m'agace! 19,90 euros partis en fumée... Pas pour tout le monde cependant, celui qui me l'a fauché doit être ravi. Bref, je suis très en colère, et surtout très frustrée, voilà. Pas contente Just'! | |
|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Vol... Jeu 12 Oct - 20:41 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi. Mais un truc me chiffonne : Que fait la Poste? Ils livrent des paquets éventrés maintenant? | |
|
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Vol... Jeu 12 Oct - 21:17 | |
| Le paquet n'était pas à proprement parler "éventré", il était évident qu'il avait été ouvert puis refermé... La factrice n'y est pour rien, elle n'a pas dû remarquer. C'est au centre de tri que ça a dû se faire... | |
|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Vol... Jeu 12 Oct - 22:49 | |
| Oui, et ce n'est pas la première fois... | |
|
| Sujet: Re: Vol... Jeu 12 Oct - 23:08 | |
| Non, mais apparemment, aucunes réelles mesures ne sont prises... Ils enregistrent à peine les plaintes des clients... C'est monnaie courante, et on a quasiment aucun recours. Génial, hein? | |
|
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Vol... Ven 13 Oct - 0:44 | |
| Désolée pour toi!! ça nous arrive beaucoup ici!! Paquets ouverts avec seulement une feuille pour t'annoncer ce qui avait dedans!!!
Les plaintes ils s'en f******, et le pire c'est bientôt pendant la période de noel!! Pour faire des cadeaux à leur famille!!!
Encore désolée!! | |
|
| Sujet: Re: Vol... Ven 13 Oct - 12:42 | |
| Merci... Oui, c'est vrai qu'à l'approche de Noël, ça fait peur! D'autant que je commande beaucoup par Internet, faute de temps pour faire les magasins en fin d'année... ça promet! | |
|