| USA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: USA... Sam 21 Oct - 21:54 | |
| Comme notre trio est aux USA et que l'on a pas beaucoup de news alors je mets des liens pour aller voir des photos de leur tournée qui se poursuit loin de chez nous!! http://community.livejournal.com/placebowhores/1630352.html#cutid1 CONCERT DE SAN DIEGO (US) du 19/10/2006 Elles ont été prises d'un portable mais la qualité n'est pas si mauvaise!! http://community.livejournal.com/everybrokenbone/147400.html#cutid1 CONCERT A HORDEN du 20/09/2006(AUSTRALIE) http://www.takt-magazin.de/html/index-f.html CONCERT DE ERFURT du 12 /10/2006 (ALLEMAGNE) Voilà pour le moment. Enjoy. EDIT Justpeepingtom: Comme c'est encore d'actualité, je déplace le sujet dans la rubrique "News"... | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: USA... Sam 21 Oct - 22:30 | |
| De magnifiques photos du concert en Australie: http://www.abc.net.au/triplej/gallery/placebo_200906/ Une fois sur cette page vous cliquez sur la jolie photo de Brian et là une autre fenêtre apparait et pour voir les photos du trio (enfin plutôt du duo! ), il faut cliquer sur la première petite case qui se trouve à droite en dessous du mini titre "Placebo" et la première photo doit apparaître. Enjoy. | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: USA... Sam 21 Oct - 23:35 | |
| - stevette a écrit:
http://community.livejournal.com/everybrokenbone/147400.html#cutid1 CONCERT A HORDEN du 20/09/2006(AUSTRALIE) J'adore les photos 9 (quelle tête Brian! ), 10 (Cher Stef'! ) et 11 (Ouah Steve avec sa serviette sur la tête! )! - stevette a écrit:
- De magnifiques photos du concert en Australie:
http://www.abc.net.au/triplej/gallery/placebo_200906/ Oui, elles sont chouettes ces photos mais... on peut pas les copier! Rhooo la vilaine! Merci pour ces liens stevette, c'est vrai qu'ils nous manquent ces chers petits! | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: USA... Dim 22 Oct - 1:07 | |
| Oui on ne peut pas les copier mais nos yeux se sont bien régalés!!! lol On pourra peut être les trouver sur un autre forum et les copier plus tard. Avec Internet tout est possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: USA... Dim 22 Oct - 11:39 | |
| C'est vrai! | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: USA... Lun 23 Oct - 19:42 | |
| Voici un lien qui nous amène au site sucker-love.com avec une review (en Anglais. Si vous avez du mal, faut me le dire... ) d'une séance de dédicace du trio au Virgin de Los Angeles (photos) suivi d'un mini-set acoustique (Because I Want You / Song to Say Goodbye / Jackie / Meds). http://www.sucker-love.com/placebonews/?p=111 Enjoy!!
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: USA... Mar 24 Oct - 0:12 | |
| Merci!!! Pour une fois ( je suis super fière de moi-même! ) j'ai quasiment tout compris! J'adore les citations: “You have exquisite taste young lady.” Quel frimeur celui-là! “Does anybody love Steve? Somebody has to love Steve.” Nous on aime Steve!!! Pas vrai stevette? En définitive, ils ne sont pas beaucoup plus loquaces aux States, nos trois boys... | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: USA... Mar 24 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: USA... Mar 24 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: USA... Sam 28 Oct - 19:38 | |
| Des photos prises par une fan américaine au concert de Seattle: http://community.livejournal.com/placebowhores/1640414.html#cutid1 Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: USA... Sam 28 Oct - 23:33 | |
| Merci pour ce lien, les photos sont sympas. J'aime bien la dernière, on dirait qu'ils vont prendre feu! P*****!!!! La nana (ou le gars) qu'a écrit la review du concert à une sacré veine! Elle a été bousculée par Brian!!! Oui, je sais, c'est rien, mais bon... ça compte quand même! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| |
| |
| Sujet: Re: USA... Dim 29 Oct - 16:15 | |
| En fait... They sounded amazing Brian was reletively boring to watch on stage- Stef was totally camping it up, flirting with the crowd... he definately owned the stage in my opinion. He did some gay dancing during Taste in Men (to everyone's delight), and played bass like a complete god.Elle dit que Brian était assez chiant à regarder sur scène, mais que Stef', lui, s'est approprié la scène avec brio, flirtant avec les fans, faisant sa danse de gay sur Taste in men, et jouant de la basse comme un dieu. At the end, Stef threw his pick into the audience, Steve his drumsticks, and Brian?
Cigarettes. XDA la fin, Stef' à envoyer au public son médiator (je crois), Steve ses baguettes et Brian... ses clopes. was waiting near the side of the floor, talking with my friend Rachel, and some guy walks past me, head down, a few security guards near him. He bumps into me, mumbles an apology and keeps walking.
Yep, it was Brian. I did the biggest double take of my life.Elle était en train d'attendre près de la fosse(?) et discutait avec une amie, quand un type a marché dans sa direction, tête baissée, entouré de gardes du corps. Il la bouscule, marmonne un "pardon" et continue sa course. C'était Brian! Elle dit qu'elle a raté un battement à ce moment (je crois) Bon c'est une traduc' vraiment sommaire, mais ça donne une idée quoi... | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: USA... Dim 29 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: USA... Dim 29 Oct - 18:28 | |
| - Infra Red a écrit:
- Merci bcp !
You're welcome! | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: USA... Dim 29 Oct - 19:21 | |
| I did the biggest double take of my life.
"To do a double take" ça veut dire marquer un temps d'arrêt (quand on est surpris quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: USA... Dim 29 Oct - 20:07 | |
| Oui, voilà! Merci pour cette précision stevette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA... | |
| |
|
| |
| USA... | |
|