| Hit Machine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Hit Machine... Sam 28 Oct - 16:12 | |
| Samedi 21/10/2006 notre trio était au Hit Machine pour nous interpréter Meds. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=63syO2ondB0 Enjoy PS: playback ou pas??? | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Hit Machine... Sam 28 Oct - 16:37 | |
| Merci Stevette.
En plein zapping, je suis "tombé" sur l'émission, alors que Placebo venait de terminer Meds. Comme cela je pourrais les revoir en entier. | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Hit Machine... Sam 28 Oct - 16:58 | |
| - stevette a écrit:
- PS: playback ou pas???
Certains disent que oui... Pour le moment je ne peux rien dire, mes écouteurs sont momentanément en grève... Sympa ton new avatar stevette! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Hit Machine... Sam 28 Oct - 19:11 | |
| J'ai lu une review d'une fan du public comme quoi c'était un mélange des 2 , play back mais il chantait par dessus :s | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Hit Machine... Sam 28 Oct - 19:12 | |
| Merci. Le choupinou est mimi là-dessus... Pour la chanson, je ne sais vraiment pas!! ça ressemble tellement à la version du disque... @ maitre des clés: bonne séance de rattrapage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Hit Machine... Sam 28 Oct - 23:26 | |
| Ce dont je suis sûre, c'est qu'ils n'ont pas l'air hyper enjoués... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hit Machine... Dim 5 Nov - 12:49 | |
| Cà y est, j'ai eu un peu de temps pour faire ma séance de rattrapage. Encore merci Stevette! JustPeepingtom a écrit :Ce dont je suis sûre, c'est qu'ils n'ont pas l'air hyper enjoués... C'est tout à fait ça : Pas réveillés ou fatigués! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hit Machine... Dim 5 Nov - 17:02 | |
| Oui pas facile à gérer toutes ces sollicitations! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Hit Machine... Dim 5 Nov - 17:36 | |
| Je pense aussi qu'ils étaient fatigués , ils venaient de faire les 2 Bercy les veilles , plus l'after la nuit du 03 oct , ils ont pas du se coucher tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Hit Machine... Dim 5 Nov - 18:55 | |
| Comme tu dis! J'aimerais pas avoir à tenir de telles horaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hit Machine... | |
| |
|
| |
| Hit Machine... | |
|