| Le grand tournoi de l'histoire! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 27 Déc - 0:40 | |
| Vous étiez calé en histoire, ou vous l'êtes toujours? Vous voulez savoir où vous en êtes? L'émission " Le grand tournoi de l'histoire" est faite pour vous! Rendez-vous mercredi 27/12 à 20h50, sur France 3 et/ou en simultané sur le net. Si vous voulez être sélectionné pour la prochaine émission, connectez-vous bien avant le début de l'émission, à 20h50, d'autant qu'il risque d'y avoir pas mal d'internautes connectés! Pour participer cliquez sur le lien suivant : http://participer.france3.fr/le-grand-tournoi/index-fr.php Faites marcher vos méninges!
Dernière édition par maître des cles le Mer 27 Déc - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 27 Déc - 3:06 | |
| Je me répète!! lol J'ai vu la bande annonce hier et je vais certainement regarder... | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 27 Déc - 13:24 | |
| Franchement ça m'aurait tentée, mais ça va pas être possible sur le net... Dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Jeu 28 Déc - 14:04 | |
| Vous vous en êtes sorti de ce tournoi? Pas évident? En tous cas je ne suis pas prêt d'être sélectionné pour aller à la télé! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Jeu 28 Déc - 14:14 | |
| Je pense que si leur truc est trop corsé, personne n'ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Jeu 28 Déc - 17:30 | |
| Oui, il faudra peut-être qu'il revoient leur copie, sinon ça va paraître élitiste! Et des que l'on arrive dans les plus gros coefficients, on décroche vraiment, puisque c'est individuel! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Ven 29 Déc - 2:11 | |
| Aussi dur que ça alors? Il y avait des personnalités je crois? Elles se sont bien débrouillées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Ven 29 Déc - 13:25 | |
| Plutôt bien dans l'ensemble. Je suis un peu étonné par la quantité de certaines de leur réponses exactes, pourtant pas évidentes! Je ne veux pas dire que les personnalités sont incultes, certaines ont suivi de longues études, mais c'est tout de même surprenant! | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Sam 30 Déc - 4:19 | |
| Des personnalités intelligentes, ça existe!! Il y avait qui exactement comme personnalités ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Sam 30 Déc - 12:16 | |
| Anne Roumanoff Eve Ruggieri Françoise Laborde Hermine de Clermont-Tonnerre Sophie Thalmann Isabelle Alonso Nicole Croisille Olivier Minne Stéphane Bern Eric-Emmanuel Schmitt Jean-Luc Moreau | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Sam 30 Déc - 16:24 | |
| Ok!! merci. Ah j'ai raté mon bel Olivier | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 24 Jan - 2:50 | |
| J'étais pas au courant de ce tournoi de l'histoire
[I drag behind] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 24 Jan - 22:24 | |
| Tu pourras te rattraper lors de la prochaine émission...enfin s'il y en a une! | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 24 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Dim 18 Fév - 23:05 | |
| Le grand tournoi de l'Histoire, c'est reparti! Mardi soir 20 février, à 20h50 sur France 3, se déroulera la deuxième des trois émissions prévues, présentée par Yves Calvi et Vanessa Dolmen. J'espère faire mieux qu'à la première! | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Lun 19 Fév - 2:21 | |
| Ah cette fois je vais pouvoir regarder. Merci pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 21 Fév - 21:17 | |
| Bon alors Stevette, ce grand tournoi de l'histoire, ça a donné quoi?
J'ai mieux réussi cette fois, j'étais peut-être plus concentré que pour la première émission. | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Jeu 22 Fév - 4:02 | |
| oh la la une catastrophe!! J'avais l'impression de ne pas comprendre ce qu'ils posaient comme questions, qu'ils me parlaient dans une autre langue en gros!! La seule chose que j'ai compris ce sont les présentations des candidats J'ai très vite décrocher mais pour ceux qui sont férus d'histoire ça doit être l'extase!! Il y aura une troisième émission? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Jeu 22 Fév - 23:57 | |
| Moi aussi j'au décroché, je ne suis pas allé jusqu'au bout non plus. A partir des duels, ça devient moins intéressant! Normalement oui, il y aura une 3ème! J'aime bien ton avatar! (je suis en train de lire l'Ordre du Phénix!). | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Ven 23 Fév - 2:34 | |
| alors pour la troisième j'essayerais de m'appliquer!! (Merci !! J'ai fini "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé" ) | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mar 10 Avr - 22:34 | |
| La troisième émission sera diffusée le 16 Avril à 20h55 sur France 3 toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mer 11 Avr - 23:15 | |
| Merci pour l'info...on verra ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Tu n'as pas oublié, Stevette...la troisième, c'est ce soir? | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Lun 16 Avr - 19:45 | |
| Non pas oublié, ma mémoire marche bien encore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! Mar 17 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand tournoi de l'histoire! | |
| |