Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
Sujet: Une idée Mar 30 Jan - 20:50
Vous avez pas une idée de film simpas qui passe en ce moment au cinémas ??
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Une idée Mar 30 Jan - 23:05
Moi j'ai vraiment aimé Arthur et les minimoys, tu l'as vu?
maître des cles Bulletproof Cupid
Sujet: Re: Une idée Mer 31 Jan - 0:33
Tu as aimé? Tu ne m'en a rien dit?
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
Sujet: Re: Une idée Mer 31 Jan - 13:48
AH oui, il est bien ce film ^^
Il parait que Eragon est pas mal non plus, mais je l'ai pas vu
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
Sujet: Re: Une idée Mer 31 Jan - 17:02
je l ai vu il y 2 semaine j ai adorer !!! très bo graphysme, bonne histoire mais le hasard fait TROP bien les choses, seul reproche a aprt que el petit est trop intelligent pour sona ge mais sinon parfait
Eragon sa me dit pas trop, je pensait a hors de prix mail paai que c est drôle mais plat
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Une idée Jeu 1 Fév - 12:17
maître des cles a écrit:
Tu as aimé? Tu ne m'en a rien dit?
Oups! Sorry... Je vais aller poster une review sur ton forum
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
Sujet: Re: Une idée Jeu 1 Fév - 19:33
Si tu à l'occasion de voir un episode de la serie Scrubs, saute dessus
Sujet: Re: Une idée Ven 2 Fév - 20:39
Rha oui ça déchire!
Talulla Sweet Prince
Sujet: Re: Une idée Ven 2 Fév - 20:47
Promis ! pour eragon je vais peut etre y aller demian avec des amies ( surement meme ! ) merci de vos conseille !
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Une idée Ven 2 Fév - 20:47
C'est trop trop bon!! Et plus ça avance dans les saisons et plus c'est drôle!!
Sujet: Re: Une idée Ven 2 Fév - 21:24
Vuiii J'adore Cox moi ^^ [Surnoms pour amadouer Dr Cox: Coxinator Coxinelle *schkriiiih* AAAAH *BOUM*]
(c'etais un morceau de l'episode que j'ai regardé hier soir, J.D qui s'amuse a s'enregistrer sur une sorte de machine portable et qui se casse la figure.. xD xD xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une idée
Une idée
Page 1 sur 1