Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
Sujet: La soirée de l'étrange Dim 4 Mar - 13:13
vous avez regarder ? moi sa ma pas mal surpris le coup des gens qui brulent tout seul OO mias il y a bcp de faux das tout ce qu'il nous ont montrer je pense !
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Dim 4 Mar - 18:49
Oh, j'ai jamais entendu parler.. C'est quoi?
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Dim 4 Mar - 18:52
l émission ? ou le fete que des gens brûlent tout seul ?
maître des cles Bulletproof Cupid
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Dim 4 Mar - 23:34
Je n'ai pas regardé l'emission, mais si vous voulez un peu d'infos, voici deux liens sur l'autocombustion :
Dans un genre différent, j'avais bien aimé la série TV "Firerstarter" dans laquelle "Charlie" avait le don de pyrokynésie (pouvoir d'allumer des feux à distance, par la pensée).
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Dim 4 Mar - 23:36
Moi c'est la CHS qui m'a beaucoup choquée. D'autant que de nombreux cas on été recensé. La Combustion Humaine Spontanée n'est pas encore élucidée à ce jour.
Talulla Sweet Prince
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Lun 5 Mar - 15:57
c est vrai que c'est bisard ! surtout que els gens en brule pas "normalement " c est a dire qu'aulieu que sa soit d abord les extremitée qui brûle c'est d'abord le "centre"
merci pour les liens maitre des clées
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Lun 5 Mar - 21:45
De rien!
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Lun 5 Mar - 22:11
moi j'ai regardé , il y avait jonathan lambert, une raison pour regarder , j'ai bien aimé malgrès des trucs faut je pense mais sinon c'était assez simpa !
Talulla Sweet Prince
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Mar 6 Mar - 16:04
le coup des fantômes moi peros j'y croit aps trop ... faudrait des preuves des vraies ...
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Mar 6 Mar - 20:50
Talulla a écrit:
le coup des fantômes moi peros j'y croit aps trop ... faudrait des preuves des vraies ...
Talulla Sweet Prince
Sujet: Re: La soirée de l'étrange Mar 6 Mar - 21:02
pourquoi mdr maitre des clées ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La soirée de l'étrange
La soirée de l'étrange
Page 1 sur 1