| Chatbox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Chatbox Dim 4 Mar - 13:59 | |
| Alors voila une petite idée qui em passait par la ... pourquoi ne pas un coup tous se rejoindre sur la chatbox ? puisqu elle a été installer autan s'en servir ^^ | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 14:30 | |
| ouai ca serait pas con ca :d mais faut voir , préféré soirée ou journée ? faut que tout le monde soit là aussi ! | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 15:58 | |
| Bonne idée ^^ Oui, moi j'suis disponible à peu pres tout le temps.. A vous de dire ^^ | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 16:54 | |
| moi chu dispo l'après midi jusque 19h ou parfois un peu plus et le amtin je epux aps forcément
masi vers 18/19h je epnse que sa peut etre un bonne heure vhu que souvent on est libre | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 17:02 | |
| dès que vous vous connecter mettez vous dessus, moi je suis conecter assez souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 18:10 | |
| Moi aussi ^^
Alors de 18h à 19 h? | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 19:37 | |
| aujourd'hui ??? pour moi c ok | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 20:46 | |
| non je pense pas aujourd'hui , faut attendre qu'on se mettre TOUS d'accord , il manque encore les avis de Stevette , Just' Maitre des clés et .... | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 21:01 | |
| je peux pas finalement dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 21:48 | |
| Bon, on attends que tout le monde soit passé ^^ | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 22:42 | |
| Je vous propose de fixer 2 rdv hebdo de 18h à 19h à ce moment là... | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 22:47 | |
| Ok pour le créneau horaire et les 2 RDV. Il faudra juste me dire comment on fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 23:02 | |
| Pas de souci, je créerai un topic récapitulatif pour tout le monde. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 23:04 | |
| Perso si ca se fait après les vacs, je serai un peu en retard, je rentre chez moi vers 18h15 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Dim 4 Mar - 23:08 | |
| Sans souci | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Chatbox Lun 5 Mar - 14:07 | |
| Idem je serait peut être en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Lun 5 Mar - 21:34 | |
| Moi peut-etre aussi, mais pas grave ^^
Donc on ferais ça quel jour? | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Chatbox Mar 6 Mar - 1:42 | |
| Très bonne idée!! Entre 18h et 19h c'est parfait. | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Chatbox Mar 6 Mar - 15:45 | |
| Il ne manque plus que la date ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Mar 6 Mar - 15:55 | |
| Oui, on pourrais faire ça.. Heu.. Et bien moi je ne pourrais pas ce jeudi ni ce vendredi, mais sinon les autres soirs c'est bon ^^ | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Chatbox Mar 6 Mar - 15:57 | |
| mercredi ? si tu veux je suis connecter en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Mar 6 Mar - 21:11 | |
| Mercredi ça me va ^^
(moi enfait je me deconnecte jamais alors même quand j'suis ecrite en ligne, j'suis pas forcement là.. :/ Parce que c'est plus pratique d'etre tout de suite connecté que de devoir se connecter tout le temps ^^") | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Chatbox Mar 6 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox Mar 6 Mar - 22:45 | |
| Je ne serais pas là Mercredi. Mais Plasticine peut superviser la rencontre je pense, n'est-ce pas madame? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox | |
| |
|
| |
| Chatbox | |
|