| The very first contest... | |
|
+4maître des cles divine_culafroy Infra Red Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: The very first contest... Dim 11 Mar - 22:50 | |
| Et voilà! Vous l'attendiez, c'est arrivé!!! Le lancement du tout premier concours est pour ce soir, 21h00! Je vous rapelle le sujet du concours: Vous devez composer une chanson cohérente à partir de la discographie de PLACEBO (y compris les b-sides) en utilisant une phrase de chaque chanson si possible.La chanson la plus chouette au niveau de la rythmique du texte et qui utilisera le plus de chansons différentes sera élue vainqueur. Le gagnant remportera une signature + un avatar pour le forum. (Oui, je sais, c'est pas forcément le top mais c'est un début quoi! ) Vous aurez 15 jours pour poster vos créations par MP adressé soit à Plasticine, soit à Infra Red, soit à moi. Les modos et moi-même nous chargerons de les poster d'ici 15 jours afin que vous puissiez voter pour votre création favorite. La seule question à laquelle je n'ai pas encore répondu c'est: est-ce que je participe? Bonne chance à tous! Soyez inspirés! P.S.: Si vous avez des questions, vous pouvez les poster ici. Liste des participants (mise à jour régulière):Infra Red Stevette
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: The very first contest... Dim 11 Mar - 22:59 | |
| Perso moi c'est mort, deja j'ai a moitié compris le sujet et pour la rédaction c'est pas mon truc :s. | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: The very first contest... Lun 12 Mar - 14:03 | |
| En fait, tu pioches une phrase dans chaque chanson, et tu en construis une avec le tout... C'est plus clair ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: The very first contest... Lun 12 Mar - 20:36 | |
| Ok c'est bon j'ai compri ! | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: The very first contest... Lun 12 Mar - 21:00 | |
| Est ce que c'est obligatoirement en anglais, ou peut-on en faire une en français ? | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: The very first contest... Lun 12 Mar - 21:10 | |
| Si c'est seulement en anglais, c'est réglé, je suis hors-jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Lun 12 Mar - 22:37 | |
| Mais c'est facile enfin, maître des clés! C'est comme un puzzle! Oui, Divine, tu peux faire en français, si tu traduis les paroles à partir de l'anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Alors? Inspirés? | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Dim 25 Mar - 15:04 | |
| Euh perso ... j'en ai encore aucune idée :s, j'avais oublié le concours à vrai dire ! Bon ba je vais essayer de faire quelque chose quand meme, c'est mieux que rien, en plus je viens d'avoir une petite idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Dim 25 Mar - 15:06 | |
| Ah bah tu vois! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: The very first contest... Dim 25 Mar - 23:19 | |
| je bidouille quelque petite chose je t'enverrai ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Lun 26 Mar - 12:32 | |
| Oki! Vous avez encore jusqu'à Dimanche, rien ne presse! | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: The very first contest... Mar 27 Mar - 20:05 | |
| Moi je participe pas, je me charge de l'organisation alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Mar 27 Mar - 20:06 | |
| Sérieux? Tu participes pas? | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: The very first contest... Mar 27 Mar - 20:21 | |
| Bah alors moi j'ai AUCUNE idée, quoi :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: The very first contest... Mar 27 Mar - 21:12 | |
| Oh mais non, tu a encore jusqu'a ce dimanche | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Mar 27 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Mer 28 Mar - 17:48 | |
| Je suis désolée mais je crois que je suis Hors Jeu, car je récupère je ne sais pas quand Internet mais je pense pas que Dimanche je l'aurai (là j'suis chez un copain).
Donc je ne pourrais pas vous passer ma création pour Dimanche :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Ven 30 Mar - 22:03 | |
| J'accorde un délai supplémentaire à qui en a besoin. c'est le 1er concours, on peut se permettre! Encore jusqu'à Samedi 07/04, ok? | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: The very first contest... Sam 31 Mar - 15:39 | |
| D'ac! J'ai une tite question! Les reprises ca compte aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Dim 1 Avr - 20:32 | |
| Attendons le verdict de Just' qui a crée le concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Dim 1 Avr - 21:35 | |
| J'avais dis que non... Mais bon, ma foi... Pourquoi pas? Si ça vous inspire d'avantage... Même si c'est pas vraiment leurs chansons... A vous de voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: The very first contest... Jeu 5 Avr - 14:11 | |
| L'important c'est d'avoir une création.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The very first contest... | |
| |
|
| |
| The very first contest... | |
|