| Les lots... | |
|
+3stevette maître des cles Ashtray-girl7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Les lots... Lun 12 Mar - 22:39 | |
| Qui dit concours dit lot, n'est-ce pas? A ce sujet, avez-vous des suggestions à faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Les lots... Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Pour les prochains concours, y'aura des badges à gagner... C'est mieux que rien, en attendant les singles peut-être... | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Les lots... Dim 25 Mar - 14:53 | |
| C'est même très bien...tu as eu le concours d'un sponsor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lots... Dim 25 Mar - 15:05 | |
| C'est moi le sponsor! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Les lots... Dim 25 Mar - 23:18 | |
| Justement j'y ai pensé cette aprèm aux badges comme mes petites soeurs ont la fameuse machine qui les fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lots... Lun 26 Mar - 12:31 | |
| Ah bon??? Je savais pas que ça existait ce genre de petite machine... C'est cher? | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Les lots... Lun 26 Mar - 17:43 | |
| Oui ça existe depuis quelques années quand même mais ça ne cesse de s'améliorer. Je ne sais pas du tout combien ça coûte certainement dans les 30E. Je regarderai sur Internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lots... Lun 26 Mar - 20:32 | |
| - stevette a écrit:
- Justement j'y ai pensé cette aprèm aux badges comme mes petites soeurs ont la fameuse machine qui les fait ...
Elles font quoi comme badges tes soeurs, Stevette? | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Les lots... Mar 27 Mar - 2:01 | |
| Un peu de tout parce qu'il y a déjà des modèles avec la machine, des fleurs, des sigles... mais elles prennent aussi des images à elles pour en faire de jolis badges. Par contre certains supports de badges ne sont pas très solide!! J'ai regardé les prix sur le net et ça va de 30E à 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lots... Sam 14 Avr - 11:11 | |
| Je vous ai dégoté un lot pas mal (enfin pour ceux qui l'ont pas encore...)! Celui-là, je le garderais pour un concours intense je pense... | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Les lots... Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Moi aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lots... Sam 14 Avr - 15:35 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Je vous ai dégoté un lot pas mal (enfin pour ceux qui l'ont pas encore...)! Celui-là, je le garderais pour un concours intense je pense...
Qu'est-ce que tu entends par "concours intense"? | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Les lots... Sam 14 Avr - 19:27 | |
| ah oui c'est vrai , ça veut dire quoi "concours intense" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lots... Lun 16 Avr - 21:30 | |
| Disons qu'un lot comme ça, ça se mérite... Il faudra donc un concours à sa hauteur (c'est pas un disque d'or non plus, hein! )... | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| |
| |
| Sujet: Re: Les lots... Lun 16 Avr - 21:47 | |
| Faut pas rêver non plus! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les lots... Mar 17 Avr - 11:12 | |
| Je ne suis pas sadique à ce point, va! | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Les lots... Mar 17 Avr - 11:14 | |
| On c'es jamais ce qui peut te passer par la tête au moment ou tu organise le concours! Non mais je suis sur qu'il sera génial!!!! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Les lots... Mar 17 Avr - 21:03 | |
| Waaah J'ai hâte de savoir c'que c'est lol Et le concours qui va avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lots... | |
| |
|
| |
| Les lots... | |
|