| Participez au clip de Running Up That Hill... | |
|
+4Haemoglobin divine_culafroy Infra Red Ashtray-girl7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Participez au clip de Running Up That Hill... Mar 3 Avr - 13:24 | |
| Participez à l'élaboration du clip de Running Up That Hill "Motionbox est un site qui permet d'envoyer vos vidéos et de les partager avec le monde entier (à la manière de youtube, dailymotion et google video). Placebo vous propose de vous filmer en train de chanter leur reprise de Kate Bush "Running Up That Hill" et de l'envoyer sur Motionbox. Un montage sera ensuite réalisé par les créateurs du clip et contiendra peut-être un passage de votre prestation ! Attention, vous avez jusqu'au 13 avril pour rendre votre copie ! Alors plus d'hésitation !" Source: http://www.placebocity.com/ | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Mar 3 Avr - 19:42 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Mar 3 Avr - 20:42 | |
| J'trouve ça super comme idée lol Et marrant! Mais perso j'vais pas le faire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Mar 3 Avr - 21:48 | |
| Moi ça me gênerait vachement de chanter cette reprise-là devant un camescope pourri en sachant qu'ils vont peut-être voir ça après... Brrrr! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Mer 4 Avr - 3:00 | |
| je viens de lire le mail en anglais justement!! C'est une très bonne idée mais il est vrai qu'il faut avoir le matériel nécessaire et avoir du talent tout simplement... | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Mer 4 Avr - 18:46 | |
| Oui, c'est quand même pas donné au premier venu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 5 Avr - 12:14 | |
| En même temps c'est un peu normal! | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 5 Avr - 14:20 | |
| Moi aussi j'aurais bien tenté ma chance mais je le sens moyen.. :S | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Dim 8 Avr - 22:10 | |
| Franchement, tente T'as rien a perdre hein, puis s'il te prenne pas tant pis, et sinon ce serait super lol ^^ Moi j'te dis d'essayer =) | |
|
| |
| |
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Lun 9 Avr - 0:43 | |
| Fonce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Sam 12 Mai - 23:17 | |
| Le site officiel vient d'annoncer que l'opération de promotion autour de la cover Running up that hill a été un véritable succès. Outre les 5 000 téléchargements de ce titre, les fans ont envoyé plus de 1 000 vidéos qui serviront à monter le futur clip.
Le résultat final sera disponible aux alentours du 16 mai sur le myspace du trio, sur le site de Motionbox mais aussi sur xsofplacebo.net !Bah dis donc, quel succès! | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Sam 12 Mai - 23:25 | |
| Oui grand succés beaucoup de fas ont participé! Je mel angui mercredi pour voir le résultat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Sam 12 Mai - 23:27 | |
| C'est clair! Je me demande vraiment ce que ça va donner... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Dim 13 Mai - 1:24 | |
| J'éspère, et je pense, que ce sera simpa | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 2:57 | |
| Je vous renvoie vers la page de myspace. Le clip de "running up that hill" c'est la 2ème vidéo à droite... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=17442338 | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 10:32 | |
| Merci Stevette pour le lien. C'est original. Le résultat est plutôt pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 11:53 | |
| Bon, je vais casser la baraque mais... J'aime pas du tout! En clair, y'a à boire et à manger là-dedans... ça vire un peu au portnawak! Les seuls qui m'ont convaincus sont la nana au début, dans la paille, celle qui apparaît 2s et qui parle en langage des signes, le mec qui ressemble à Rupert Everett, celui tout au début qui, il me semble, tient un blog nommé Ev3rlong, et la nana dans l'ascenceur... ça c'est top. Mais le reste... Merci pour le lien en tous cas! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 13:27 | |
| Merci pour le lien, le clip je le trouve bof bof aussi, le montage est réussi, mais j'suis sur que j'aurai pu le faire moi meme ^^
Par contre je préfére, la vidéo de présentation du clip avec Stefan et Brian (si vous l'avez pas vu c'et ici, la 1ere vidéo) : http://www.xsofplacebo.net/placebo/news.php#238 | |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| la vidéo de présentation est aussi sur le lien que je vous ai mi. c'est la vidéo du dessus!! C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de différent mais c'est quand même pas mal. J'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 18:18 | |
| Pour moi, c'est très en-dessous de la chanson... Et comme c'est l'une de mes préférées, forcément, ça me déçois. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| J'aime beaucoup moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez au clip de Running Up That Hill... | |
| |
|
| |
| Participez au clip de Running Up That Hill... | |
|