| Créations du "melting-songs" | |
|
+3Haemoglobin Infra Red Ashtray-girl7 7 participants |
|
Votre création préférée... | Thank you | | 14% | [ 1 ] | What's wrong with this picture? | | 57% | [ 4 ] | You're the truth not I | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 5 Mai - 22:58 | |
| J'ai toujours pas eu les images, (un oubli ?) | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 22:29 | |
| je viens de terminer vite fait l'avatar et la signature, j'ai pas fait grand chose :s désolée, j'avais completement oublié de les faire, alors j'ai fait ca en attendant d'en faire d'autres, parce que la j'suis pas contente de moi :s : avatar : signature : | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 22:34 | |
| Moi j'aime. C'est beau le noir et blanc. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:02 | |
| Très jolis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:19 | |
| Vraiment ? vous me dites pas ca pour me faire plaisir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:20 | |
| Niet! It's sincere! | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:23 | |
| Non c'est vrai c'est très jolie! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:29 | |
| Ah oui c'est très joli!! Black and white power | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:29 | |
| Elle veut pas nous croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:39 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Elle veut pas nous croire...
Si si je vous crois, et je vous en remerci, mais j'ai encore du mal a les trouver joli :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:40 | |
| Tu es si exigeante avec toi-même, ma grande... | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Sam 12 Mai - 23:41 | |
| C'est parce que quand on créée quelque chose on a toujours un oeuil beaucoup trop critique et on trouve toujours des défauts! Mais en réalité elles sont très jolies!!! | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Dim 13 Mai - 0:09 | |
| Si si, ces créations sont très jolies, vraiment! | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Dim 13 Mai - 11:50 | |
| Arf... Y'a effectivement un tit problème avec l'affichage de la signature ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Dim 13 Mai - 12:16 | |
| Merci ! Juste une petite question, personne n'a enregistré la signature dans son pc hier, je l'ai supprimé dès que je l'ai mise ici, sinon il fait que je la reface ... EDIT :
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" Dim 13 Mai - 12:40 | |
| Non, je n'ai pas eu le temps de le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations du "melting-songs" | |
| |
|
| |
| Créations du "melting-songs" | |
|