| Help design | |
|
+5stevette placeb0_l0ve_013 Infra Red Haemoglobin Ashtray-girl7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Help design Sam 26 Mai - 21:43 | |
| Ba tu as déjà fait la période Best Of, je sais plus celle d'avant :s Pourquoi pas une période avec notre (enfoin mon) Robert non je déc, franchement je sais pas. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Help design Dim 27 Mai - 0:59 | |
| Période Black Market Music ... ? | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Help design Dim 27 Mai - 11:03 | |
| Why not? Mais je pensais peut-être à un côté un peu plus rétro... | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Help design Dim 27 Mai - 18:32 | |
| Oui moi aussi j'avais pensée comme haemoglobin pour Black Market Music et j'avais aussi pensée à la période Without You I'm Nothing ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 19:01 | |
| Bon, c'est pas faute d'avoir cherché, mais avec le peu de talent dont je dispose pour goupiller bannières et autres, Meds, c'était plus simple pour moi... Mais, promis, on fera un design BMM et WYIN la prochaine fois. J'espère que celui-ci vous plaît quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 19:18 | |
| J'ai était très surprise quand je me suis connecté ! Mais j'adore trop ! C'est SUPER ! Très bon choix ! J'adore tout les couleurs les photos la banières et tout ! Félicitation c'est très réussis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 19:32 | |
| C'est vrai, ça te plaît? Contente, moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 19:34 | |
| Oui c'est vrai ca me plaît vraiment ! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 21:55 | |
| Bien sur que ça plait C'est vrai que j'ai eu un choc lol Mais j'aime vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 22:00 | |
| Félicitez aussi Vin'x pour la superbe bannière qu'il a créé pour le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 22:03 | |
| Super ! Mais p"tit nonoeuils ont été très content quand je suis entrée sur le forum ! Non sérieu très belle banière ! Merci Vin'x ! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Help design Mar 29 Mai - 22:09 | |
| Vinx | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Help design Mer 30 Mai - 1:23 | |
| C'est vraiment un très beau changement. Je croyais m'être trompée de forum au début!! J'adore ce changement!! | |
|
| |
Vin'X is Blind Blue american
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Help design Mer 30 Mai - 8:08 | |
| Merci, mais bon oula ! Ca reste juste une banniere mdr !!! En tout cas, Just', si tu as besoin d'un montage pour le forum ou autre, tu peux me demandé, ya pas de soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help design Mer 30 Mai - 19:17 | |
| - Vin'X is Blind a écrit:
- Merci, mais bon oula ! Ca reste juste une banniere mdr !!! En tout cas, Just', si tu as besoin d'un montage pour le forum ou autre, tu peux me demandé, ya pas de soucis !
Merci! | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Help design Jeu 6 Mar - 21:04 | |
| Hum bha je voit que sa a changer ici ^^" Hum j'ador les new design Euh bha bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help design | |
| |
|
| |
| Help design | |
|