| Projekt Revolution Tour 2007 | |
|
+3Haemoglobin Infra Red Ashtray-girl7 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 18 Mai - 12:09 | |
| "Le trio a répondu à l'invitation de Linkin Park pour figurer à l'affiche du Projekt Revolution Tour 2007. Ce festival itinérant débutera le 25 juillet prochain et prendra fin le 3 septembre à Englewwood dans le Colorado. My Chemical Romance, Taking Back Sunday et HIM seront également à l'affiche."Source: xsofplacebo Ceci explique en partie l'absence de Placebo à Rock-en-Seine, festival où ils étaient initialement attendus cet été. Le groupe continue donc à séduire le public américain en passant un peu plus de temps que d'habitude aux U.S.A. | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 18 Mai - 15:14 | |
| En bas ils vont pas chomés la ba ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 18 Mai - 15:34 | |
| C'est clair! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 18 Mai - 20:05 | |
| Encore les States -_- Snif pour Rock En Seine! Mais ils ont encore de la place pendant le mois de juillet, peut être qu'ils vont rajouter quelques dates en France, qui sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 18 Mai - 21:04 | |
| Je pense pas... Ils font déjà une apparition dans deux festivals français cet été, dans le sud... Mais ce sera tout, vraisemblablement! | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 18 Mai - 22:09 | |
| Oé ils ont un lourds programme en Amérique ! C'est pas sure uq'ils trouvent le temps de venir en france ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Dim 10 Juin - 13:58 | |
| Placebo sollicite votre avis! En effet, nos trois boys doivent ajuster une nouvelle setlist de 10 titres pour le Projekt Revolution Tour 2007 initié par Linkin Park.
Ainsi, via leur myspace officiel, vous pouvez voter pour 10 chansons parmi celles qui sont proposées:
INFRA-RED / MEDS / BECAUSE I WANT YOU / DRAG / SPACE MONKEY / SOULMATES / I KNOW / SONG TO SAY GOODBYE / FOLLOW THE COPS BACK HOME / EVERY YOU EVERY ME / SPECIAL NEEDS / ONE OF A KIND / WITHOUT YOU I'M NOTHING / BIONIC / BLIND / SPECIAL K / THE BITTER END / RUNNING UP THAT HILL / TASTE IN MEN / TWENTY YEARS
Source: xsofplacebo
Alors? Votre setlist idéale? | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Dim 10 Juin - 14:54 | |
| 20 Years / Taste In Men / Meds / Infra Red / Space Monkey / I Know /Because ... / The Bitter End / Every You Every Me / Bionic. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Dim 10 Juin - 19:34 | |
| Meds, Infra-Red, Space Monkey, Soulmates, I Know, Every you every me, One of a kind, Bionic, Special K, Twenty Years. | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Lun 11 Juin - 1:58 | |
| C'est une idée sympa!!
[color=violet]INFRA-RED BECAUSE I WANT YOU [color:9e1f=blue:9e1f]SPACE MONKEY [color=red]SONG TO SAY GOODBYE [color:9e1f=violet:9e1f]SPECIAL NEEDS WITHOUT YOU I'M NOTHING BLIND [color=blue]SPECIAL K THE BITTER END [color:9e1f=green:9e1f]TWENTY YEARS
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Mar 12 Juin - 16:35 | |
| Je trouve ça aussi sympa comme idée ! Infra Red - Because I want You - Twenty Years - Drag - Every You Every Me - Running Up That Hill - Bionic - Soulmates - The Bitter End - Space Monkey | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Mer 13 Juin - 12:50 | |
| Sur le forum de XSOFPLACEBO beaucoup s'insurgent contre cette idée parce qu'on a le choix que sur les titres déjà joués en live depuis le début de MEDS TOUR, et qu'en plus c'est pour les américains... | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Mer 13 Juin - 19:11 | |
| N'importe quoi!! Jaloux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Mer 13 Juin - 22:58 | |
| Je pense aussi, oui. | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Sam 16 Juin - 13:58 | |
| C'est clair: la critique, encore et toujours... A croire que les gens en profite pour déverser tout le venin qu'ils accumulent au cours de la journée au boulot ou ailleurs... | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Sam 16 Juin - 14:46 | |
| En même temps, tant qu'ils expriment quelque chose! C'est quand ils ne s'expriment plus que ça devient dangereux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Lun 25 Juin - 22:34 | |
| Les dates de la tournée "Projekt Revolution Tour", en France (si vous avez la chance d'y être à ce moment là!) :
- Festival Les Voix du Gaou, de Six-Fours-les-Plages (83), le 11 juillet, - Musilac Festival d'Aix-les-Bains (73), le 12 juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Lun 25 Juin - 22:55 | |
| Je savais que Placebo y étaient ce jour la mais je savais pas que c'était pour le projet je croyais que c'était pour Meds Tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Mar 26 Juin - 11:38 | |
| C'est dans le Sud, ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Mar 26 Juin - 12:57 | |
| Ouai il me semble, enfin pas dans mon coin a moi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Jeu 28 Juin - 0:34 | |
| Nan, moi non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Jeu 28 Juin - 21:01 | |
| J'ai oublié de vous donner le premier festival "Terre Neuvas" à Bobital, petite commune proche de Dinan dans les Côtes d'Armor, où ils passent le 7 juillet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 29 Juin - 0:36 | |
| Oui, mais encore une fois, c'est loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 Ven 29 Juin - 2:04 | |
| Mes parents voulaient bien que j'y aille a celui la, mais ils sont de mariages le lendemain :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projekt Revolution Tour 2007 | |
| |
|
| |
| Projekt Revolution Tour 2007 | |
|