| Les Designers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Les Designers Mer 30 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Les Designers Mer 30 Mai - 19:41 | |
| Merci infiniement ! C'est super gentil ! | |
|
| |
Vin'X is Blind Blue american
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Les Designers Mer 30 Mai - 19:42 | |
| Mici beaucoup ^^.
OUI, JE LE VEUX ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Les Designers Mer 30 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Les Designers Mer 30 Mai - 20:49 | |
| Encore toutes mes félicitations à Vin'x et Infra Red pour leur admission en qualité de designers! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Les Designers Mer 30 Mai - 21:31 | |
| Hey, moi j'ai fait 2 bannières aussi Bravo à vous Vous faites des supers trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers Mer 30 Mai - 21:40 | |
| - Haemoglobin a écrit:
- Hey, moi j'ai fait 2 bannières aussi
C'est vrai... Si tu veux rejoindre le groupe, why not? | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Les Designers Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Les Designers Ven 1 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Designers Dim 3 Juin - 2:17 | |
| A partir de ce soir, Infra Red (ce qui n'est pas nouveau en l'occurence) et Vin'x sont habilités à modérer le forum correspondant aux designers: I'll be yours. Cette partie du forum accueille toujours les créations de chacun, mais j'en laisse la gestion à nos designers de choc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Designers | |
| |
|
| |
| Les Designers | |
|