Placebo, le groupe de rock mené par le charismatique Brian Molko, annonce la sortie d’un maxi de 8 titres, dont 3 lives, pour la fin du mois de juillet. Moins d’un an après la sortie de leur dernier album Meds et de deux DVD, Edition Spéciale 10 ans, et Live at La Cigale qui retraçait la tournée du groupe à la Cigale, le trio britannique revient dans les bacs aux Etats-Unis le 31 juillet.
Le CD comportera 3 titres dans des versions live inédites : Pure Morning enregistré à Arras, Infra-Red enregistré à Nîmes et Running Up That Hill, la très belle reprise de la chanson de Kate Bush, enregistré à Santiago, ainsi que 5 de leurs tubes Nancy Boy, Every You Every Me, Taste In Men, Bitter End et Meds.
La sortie du maxi est prévue le 31 juillet, date à laquelle le groupe doit se produire au Projekt Revolution Tour, une tournée créée par Linkin Park, qui traversera les Etats-Unis durant l'été. La setlist de la prestation de Placebo au Projekt Revolution Tour est entre les mains des internautes qui votent pour leurs titres préférés via le site officiel du groupe. Every You Every Me est actuellement en tête des votes.
Source : www.mcm.net