BulletProof Cupid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Placebo, Placebo, and even more Placebo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à voter avant le 5 Novembre 2009... MTV Europe Music Awards - Placebo nominé dans les Best Alternative
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Box set surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashtray-girl7
Admin-angel
Admin-angel
Ashtray-girl7


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : A place we both could hide...
Album Fétiche : Black Market Music
Fan depuis : 2003

Une Box set surprise Empty
MessageSujet: Une Box set surprise   Une Box set surprise Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:34

A l'occasion de la sortie prochaine de Battle for the sun, une édition exclusive va être éditée, au contenu pharaonique. Jugez plutôt:

Citation :
2 hardback bound books in hard back slipcase

Book 1
Contains:
CD1: Full album + 2 exclusive bonus tracks
CD2: Live album tracks from forthcoming world tour – Blank CD that allows exclusive download of live recorded tracks, from selected live dates
DVD1: Live at Angkor Wat. Full concert performance shot in December 2008 of the band’s only show last year which was the first ever rock show to take place at the world famous Angkor Wat temple in Cambodia.
PLUS a film documenting the band’s trip to Cambodia, behind the scenes footage and interviews with the band.

DVD2: In the studio; The making of 'Battle For The Sun' The album. A film featuring exclusive, never before seen, ‘fly on the wall’ footage of Placebo in the studio making the new album. Includes interviews with the band.
36 page photo book featuring shots from Angkor Wat and Cambodia.

Book 2
2 x Heavy Vinyl LP
16 pages of handwritten lyrics & studio photos
Exclusive film poster insert

1ST 500 ORDERS RECEIVED WILL BE PERSONALLY SIGNED BY THE BAND!

GOLDEN LAMINATE PASS
1 Golden Laminate VIP pass will be hidden inside only 5 of the lucky Box Sets! You'll come to a gig within your country, we'll provide 2 nights accommodation and you'll get to watch the band soundcheck, have dinner with Brian, Stef and Steve at the venue before finally watching the show from side stage...!

+ Free digital download of the album will be sent to you on day of release

Bon, je vais tenter de traduire, grosso modo... à vos risques et périls... On aura donc droit à deux "books", comme pour la version collector de MEDS.
Premier volume:
CD1: l'album Battle for the sun + 2 titres bonus
CD2: là, c'est plus confus. D'après ce que je comprends (et la marge d'erreur peut s'avérer significative), ce cd a priori "vierge" permettra au cours des mois suivants de télécharger via le site officiel des titres live sélectionnés lors des prochaines dates de tournée... Si c'est ça, c'est foutrement ingénieux, non?
DVD1: La prestation live du groupe en Décembre 2008 à Angkor Wat, et un documentaire exclusif sur leur voyage au Cambodge.
DVD2: Un documentaire exclusif sur le making-of du dernier album, Battle for the sun, avec une interview du groupe.
Enfin, un livret de 36 pages avec des photos du groupe, prises notamment au Cambodge.
Second volume:
Deux heavy vinyl (alors là, si c'est bien de "vinyls" dont on parle, je m'inquiètes un peu de la taille du fameux "book") en version LP (allongée a priori)
16 pages de paroles écrites à la main accompagnées de photos
Et enfin un poster inédit.

Mais ce n'est pas fini! Les 500 premiers "fanatiques" à commander le St Graal auront droit à une dédicace du groupe, ahah!

Et ce n'est encore pas fini! Parmi ces exemplaires en série limitée, se cachent, comme pour les barres chocolatées de Willy Wonka, 5 tickets d'or (ils ont dû ingurgiter trop de Tagada pendant l'enregistrement du set), qui vous ouvriront les portes de la chocolaterie! Enfin du groupe, quoi. Au programme pour les chanceux détenteurs de ces pass lamés or, une rencontre avec le groupe, dans le pays de réisdence du gagnant, avec le privilège d'assister aux répétitions, puis au show... et un dîner à la clé! Sacrés p'tits veinards...

Avouez-le, même si ma traduction n'est que très approximative, ça met l'eau à la bouche, hein? Et bien sachez que vous pouvez d'ores et déjà réserver cette petite merveille sur le site officiel du groupe, moyennant la modique somme de 70£ (85 euros environ)... Mais vous savez ce qu'on dit? Quand on aime, on ne compte pas! Une Box set surprise Saint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-seal.fr/
maître des cles
Bulletproof Cupid
Bulletproof Cupid
maître des cles


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 60
Localisation : ORLEANS

Une Box set surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Box set surprise   Une Box set surprise Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:33

Merci pour la traduction !

85 euros, c'est sûr que ce n'est pas donné, mais compte tenu du contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayons-de-soleil.com
jess
Sweet Prince
Sweet Prince
jess


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : Dans la Metallicar.
Album Fétiche : SWG et meds
Fan depuis : song to say goodbye

Une Box set surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Box set surprise   Une Box set surprise Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07

Trop cher pour moi Sad Dommage parce que le contenu est franchement pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ahstrayheartplacebo.skyblog.com
maître des cles
Bulletproof Cupid
Bulletproof Cupid
maître des cles


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 60
Localisation : ORLEANS

Une Box set surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Box set surprise   Une Box set surprise Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:02

Malheureusement, c'est trop cher pour moi, aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayons-de-soleil.com
Ashtray-girl7
Admin-angel
Admin-angel
Ashtray-girl7


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : A place we both could hide...
Album Fétiche : Black Market Music
Fan depuis : 2003

Une Box set surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Box set surprise   Une Box set surprise Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:27

Pour moi aussi, mais là, je crois que je vais prendre le risque de m'endetter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-seal.fr/
Contenu sponsorisé





Une Box set surprise Empty
MessageSujet: Re: Une Box set surprise   Une Box set surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Box set surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BulletProof Cupid :: Placebo family :: News-
Sauter vers: