| Les Guardians | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
| Sujet: Re: Les Guardians Sam 25 Juil - 21:21 | |
| Je voulais savoir si je pouvais m'occuper des recherches de nouvelle photo, j'ai essayé de retrouver le sujet de distributions des "rôles" mais je le retrouve plus, car je crois que quelqu'un s'occupe déjà des photos non ? | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Les Guardians Sam 25 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Les Guardians Sam 25 Juil - 21:49 | |
| - jess a écrit:
- Je voulais savoir si je pouvais m'occuper des recherches de nouvelle photo, j'ai essayé de retrouver le sujet de distributions des "rôles" mais je le retrouve plus, car je crois que quelqu'un s'occupe déjà des photos non ?
Stevette a en effet pris en charge la rubrique "photos", maintenant vu ton génie pour dénicher des photos inédites, on peut peut-être envisager un travail d'équipe sur cette mission ou te trouver une rubrique à alimenter, dans laquelle tu puisses exprimer ton talent. On va discuter de ça en salle de rédaction... | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
| Sujet: Re: Les Guardians Dim 26 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Les Guardians Dim 26 Juil - 15:09 | |
| Oh oui, un agent de plus pour la recherche des photos, ça me fait plaisir.
En plus, je pars demain matin en vacances pendant 1 mois. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Les Guardians Dim 26 Juil - 22:16 | |
| Vous allez faire une belle équipe. Et toi, tu ne pars pas en vacances, Jess ? | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
jess Sweet Prince
| Sujet: Re: Les Guardians Lun 27 Juil - 19:03 | |
| - maître des cles a écrit:
- Et toi, tu ne pars pas en vacances, Jess ?
Si je pars vendredi soir pendant une semaine, je viens de l'apprendre - divine_culafroy a écrit:
- Oh là là, toutes les deux vous allez faire des malheurs
ouai! Ont va faire une super équipe | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Les Guardians Mar 28 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guardians | |
| |
|
| |
| Les Guardians | |
|