| Goodbye to the man in black... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Goodbye to the man in black... Dim 9 Juil - 14:03 | |
| Hélas! Chers amis, ce week-end sonne le glas d'une bien belle émission, que nous allons tous plus ou moins regretter dans nos coeurs meurtris, et qui va, à n'en pas douter, laisser un grand vide dans la grille des programmes... Je veux parler de l'épique "Tout le monde en parle", l'émission phare de Ardisson. Je trouve dégueulasse que le service public nous prive des rares émissions à susciter un réel intérêt pour des horizons différents, des confrontations interressantes et une réelle liberté de ton. La seule émission où l'on pouvait voir, côte-à-côte, Joey Starr et Maurice Druon... Baffie et Ardisson vont me manquer. Ardisson part sur Canal+... A ceux qui, comme moi, n'ont pas la chaîne cryptée, ne restera que les émissions débiles de Real-Show ou de connerie ambulante... Merci le service public, ça vaut la redevance que l'on paye, vraiment! | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Dim 9 Juil - 19:37 | |
| Je n'étais pas un téléspectateur assidu de "Tout le monde en parle", mais on ne peut s'empêcher de s'interroger! Eh oui, le service public qui devrait être un lieu privilégié de débat, et qui avait la chance de compter des animateurs au "parler vrai", abordant sans tabous, tous les sujets, abandonne cette faculté à des chaînes privées. Privant ainsi une grande partie du public d'un lieu de débat! Peut-être faut-il s'inquiéter pour la liberté des chaînes de service public? | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Lun 10 Juil - 14:42 | |
| J'ai lu dans un magasine que ca allait être Laurent RUQUIER qui allait le remplacé , je sais pas si c'est vrai ! Pour l'émission je regarder de temps en temps quand il y avait rien d'autres, je le trouvais supra marrant Baffie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Lun 10 Juil - 14:53 | |
| C'est vrai qu'il est drôle Baffie quand il veut! Et tu as raison: c'est Laurent Ruquier qui reprend le créneau horaire de son pote Ardisson... c'est mieux que rien. | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Mer 12 Juil - 21:23 | |
| Euh loin de moi l'envie de stopper cette elan mais je ne supporte pas Baffie et Ardisson non plus donc personnellement sa ne me fais ni chaud ni froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Ven 14 Juil - 1:36 | |
| - Belial a écrit:
- Euh loin de moi l'envie de stopper cette elan mais je ne supporte pas Baffie et Ardisson non plus donc personnellement sa ne me fais ni chaud ni froid...
Même si tu n'aimes pas le présentateur, tu es forcée de constater que son émission était novatrice (et dérangeante) en bien des points, et que, comme d'hab', c'est les émissions qui sortent du rang que l'on sucre à l'antenne... Je proteste énergiquement! | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Ven 14 Juil - 17:08 | |
| Il devrait virer Marc Olivier Fogiel la sa ne serait vraiment pas une grande perte... ( c pas la meme chaine mais c pas grave ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Ven 14 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Ven 14 Juil - 20:21 | |
| Visiblement, vous ne regardiez pas les mêmes émissions et vous n'appréciez pas les mêmes présentateurs. | |
|
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Ven 14 Juil - 21:50 | |
| Loin de la je m'apperçois d'ailleurs que je passe de moins en moin de temps devant la télé pour le film du soir maximum... | |
|
| |
| |
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Ven 14 Juil - 21:52 | |
| Il est vrai et je le reconnais qu'il avait le don de sortir du lot aprés on aime ou on aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Sam 15 Juil - 0:03 | |
| Je serais bien un peu dans le même cas que Belial, j'avoue que je regarde de moins en moins la télé le soir. Les infos (déprimant), les programmes (décevants),et pourtant j'ai le cable (28 chaînes), et puis il y a les DVD, le surf sur internet, les forums... Tout celà fait que je ne regarde pas régulièrement, sauf pour des films ou documentaires intéressants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Sam 15 Juil - 13:27 | |
| Moi je regarde pour les séries TV (Grey's anatomy, Les Experts, Desperate Housewives, Sex and the City...), quelques films quand ils me branchent, quelques téléfilms (Zodiaque!!! ), et quelques émissions, dorénavant révolues (Tout le monde en parle et ONPP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Sam 15 Juil - 16:54 | |
| Actuellement, je n'ai pas de série qui me branche! Toutes les séries que je regardait, ont soit arrêté (True Calling, Le Monde de Joan), soit on attend la suite (Charmed), ou la fin (Alias). | |
|
| |
Belial Burger Queen
| |
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Sam 15 Juil - 22:13 | |
| C'est vrai qu'elle était bien cette série! Dommage... | |
|
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Sam 15 Juil - 23:42 | |
| C'est la loi des séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Dim 16 Juil - 9:28 | |
| Excellent, Belial! Elle est bien placée celle là...Et c'est tellement vrai! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Sam 9 Sep - 2:45 | |
| C'est une des meilleures émissions qui 'existait'!! faut voir ce que donne sa nouvelle émission à Ardisson!! C'est sur Canal+ je crois mais je ne sais pas à partir de quand!! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... Sam 9 Sep - 2:47 | |
| Ah oui le caméléon!! C'était top!! moi j'adorais Mr Raines qui se trimballait avec sa bouteille d'oxygène! trop bon!!
J'aime bien la série Scrubs. Je ne sais pas si vous connaissez?? Et Nip/Tuck , c'est pas mal. il y a de bons scénarios.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye to the man in black... | |
| |
|
| |
| Goodbye to the man in black... | |
|