| REPORTAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: REPORTAGE Dim 16 Juil - 10:47 | |
| La chaîne de télévision ARTE prépare un reportage consacré à Placebo et Franz Ferdinand. Tout au long de l'été, des journalistes suivront les 2 groupes à travers les backstages et les concerts : Festival Rock-a-Field (Luxembourg), Werchter festival (Belgique), T in The Park (Écosse), Oxygen (Irlande) et enfin Benicàssim (Espagne). Rendez-vous le 28 septembre pour la diffusion de "PLACEBO" et "FRANZ FERDINAND". | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: REPORTAGE Dim 16 Juil - 13:11 | |
| Hmm voila une idée fort sympatique ^^ | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: REPORTAGE Dim 16 Juil - 13:11 | |
| Ah oui! Le fameux reportage sensationnel de ARTE!!! Je ne le manquerais pour rien au monde (sauf si ma TV est en panne, forcémment ). Merci de m'avoir rappelé cette info capitale maître des clés! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: REPORTAGE Lun 4 Sep - 23:09 | |
| L'heure de diffusion est désormais connue: ce sera à 23h30, le 28 septembre donc, sur Arté. Un doc. à ne manquer sous aucun prétexte, puisque l'équipe de tournage a filmé nos idoles backstage, pendant un bout de leur tournée, croisée avec celle de Franz Ferdinand. Au programme: Rock-a-field au Luxembourg, Rock Wechter, In The Park en Ecosse, Benicassim en Espagne... De quoi baver pendant un moment à mon avis! Je sens déjà la poilade arriver... | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: REPORTAGE Ven 15 Sep - 12:57 | |
| Voici un article publié dans télé 7 jours parlant brièvement du reportage... https://2img.net/h/i72.photobucket.com/albums/i172/pititeyude/Numriser0004.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE Ven 15 Sep - 22:03 | |
| Une bonne introduction, en attendant le 28/09. | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: REPORTAGE Sam 16 Sep - 0:26 | |
| Oui je suis trop impatiente de voir ce reportage!! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: REPORTAGE Sam 16 Sep - 8:04 | |
| Il existe un lien où nous pouvons voir des extraits du reportage , mais je l'ai pas là , je vous le mettrai cette aprem je pense | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: REPORTAGE Ven 29 Sep - 2:07 | |
| Qu'est ce que vous avez pensé de ce reportage??
Je suis un peu déçue!! Je m'attendais a plus de backstage... L'idée était bonne de nous montrer Franz Ferdinand et notre trio mais à la fin on a rien de plus que quelques phrases qui entrecoupent les performances live!! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: REPORTAGE Ven 29 Sep - 8:14 | |
| - stevette a écrit:
- Qu'est ce que vous avez pensé de ce reportage??
Je suis un peu déçue!! Je m'attendais a plus de backstage... L'idée était bonne de nous montrer Franz Ferdinand et notre trio mais à la fin on a rien de plus que quelques phrases qui entrecoupent les performances live!! je suis tout a fait d'accord , j'ai trouvé ca supra court aussi 1h30 ca a passé vite , ils n'auraient pas du mettre tant de chansons lives mais plus de backstage ! J'ai adoré la scène ou brian court en essayant d'esquiver le cameraman . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE Ven 29 Sep - 21:14 | |
| - maître des cles a écrit:
J'espère que Justpeepingtom l'a enregistré, et qu'elle pourra me le passer... Hélas! Mon andouille de daddy a tenté de l'enregistrer, mais comme par hasard, ça a mal marché! Résultat, que des images en mosaïque! Chouette hein? Je suis désespérée! | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE Sam 30 Sep - 8:20 | |
| Horreur!!! Mais c'est catastrophique! HELP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE Sam 30 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE Sam 30 Sep - 20:01 | |
| Je sais que ça ne remplacera pas l'émission elle-même, mais si tu veux voir quelques extraits, je te donne ce lien :
http://www.arte.tv/fr/art-musique/Placebo-Franz-Ferdinand/Placebo_20_2F_20Franz_20Ferdinand/1302878.html Concernant Placebo tu as 3 vidéos HQ disponibles: - "Running Up That Hill" - Werchter, Belgique; - 36 Degrees 2005 - Nîmes, France; - Ouverture des portes - Nîmes, France. Tu as aussi une galerie photos. (pour lire ces vidéos, il faut avoir Réalplayer, sinon tu peux le télécharger)
Enfin, si tu veux absolument voir le document de 90 mn, dans son intégralité, il faut débourser 3,49 € pour le télécharger, sur : http://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=1810 | |
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGE Sam 30 Sep - 21:47 | |
| Je suis bien prête à dépenser 3,49 euros, va! Enfin quand je les aurais! En attendant, je garde ces liens sous le coude, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPORTAGE | |
| |
|
| |
| REPORTAGE | |
|