stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Première parties.... Mar 5 Sep - 19:12 | |
| Brian et Stefan avaient donné une interview sur ‘Oui Fm’ et c’est ce soir -là que l’on a appris que Emilie Simon assurerait la première partie du groupe lors des deux concerts donnés à Paris Bercy ( en Octobre prochain). Les membres du groupe United seront également présents; ils sont annoncés le 3 octobre sur leur site officiel. Vous en pensez quoi de ce choix de première partie??? | |
|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Première parties.... Mar 5 Sep - 22:15 | |
| Ba Emilie Simon a par une chanson c'est pas trop mon truc et l'autre groupe je connais pas :s | |
|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Première parties.... Mer 6 Sep - 21:35 | |
| Je ne connais ni l'une (sinon de nom), ni les autres... C'est pour ça que ça va être drôle de les découvrir! J'avais adoré leur première partie à Orléans, c'était le groupe Pravda. Parfois on a de très bonnes surprises pour les premières parties... Je suis optimiste! | |
|
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Première parties.... Jeu 7 Sep - 1:06 | |
| C vrai que j'avais été trés agreablement surprise par Pravda, mais bon la on verra (je ne veux pas juger trop vite ^^) | |
|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Première parties.... Jeu 7 Sep - 1:37 | |
| Comme tu dis... Très bel avatar Infrared! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première parties.... | |
| |
|