stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Deux derniers concerts privés... Jeu 7 Sep - 1:07 | |
| Hmmm de l'acoustique, j'adore leurs concert acoustique, ils ont une ambiance toute particuliere ... | |
|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Deux derniers concerts privés... Jeu 7 Sep - 1:36 | |
| C'est vrai ça! Celui de la Fnac des Ternes à Paris m'avait fouttu de sacrés frissons... Tous leurs morceaux prennent une dimension tellement plus... profonde, en accoustique. C'est bouleversant. | |
|
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Deux derniers concerts privés... Sam 9 Sep - 23:47 | |
| | |
|
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Deux derniers concerts privés... Dim 10 Sep - 0:37 | |
| oui moi aussi je suis triste, je ne l'ai pas cette chaîne!! Mais je trouverai bien un lien pour que l'on puisse savourer ce moment | |
|
| Sujet: Re: Deux derniers concerts privés... Dim 10 Sep - 2:27 | |
| J'espère, oui! C'est très probable en fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux derniers concerts privés... | |
| |
|