| Concours M6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Concours M6 Dim 17 Sep - 15:22 | |
| M6 organise un concours permettant de gagner 1 invitation pour 2 personnes, pour le concert de Placebo le 2 octobre à Paris - Bercy.
Le jeu est ouvert jusqu'au 25 septembre inclus. Le tirage au sort aura lieu le 26 septembre, parmi les participants ayant répondu correctement aux 3 questions posées.
Participer au concours
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Concours M6 Dim 17 Sep - 16:14 | |
| Merci beaucoup pour l'info, je vais y participer au cas où... | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Concours M6 Dim 17 Sep - 20:08 | |
| Moi je ne tente pas: j'ai déjà mes places pour le 03 octobre, donc... | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Concours M6 Mer 20 Sep - 18:27 | |
| moi aussi mes bons on ne sais jamais sa pourrais se revendre trés cher ces petites choses la | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Concours M6 Jeu 21 Sep - 13:05 | |
| En 5 jours? Bon courage! | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Concours M6 Jeu 21 Sep - 21:52 | |
| Mais oui meme sur place tu a des mecs qui te rachete les places 2 a 3 fois leurs prix ^^ | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Concours M6 Ven 22 Sep - 22:15 | |
| Je vois que l'on a affaire à une connaisseuse! Bien sûr que ça se revend, maintenant, il ne faut pas que l'on te refile de la fausse! | |
|
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: Concours M6 Sam 23 Sep - 20:17 | |
| tu m'etonnes , c un risque a courir ^^ | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Concours M6 Jeu 28 Sep - 0:14 | |
| J'espère que vous nous ferez une petite review du concert du 3 Octobre pour nous... Le trio passe près de chez moi, à Amnéville le 7 Octobre mais je ne pourrais pas y aller alors j'essayerai de vous faire une review de tout ce qui aura été dit!! La dernière fois qu'ils étaient passé on avait eu l'honneur d'avoir une interview exclusive d'une vingtaine de minutes de Brian (in french obviously!!!) avec des extraits du concert. Peut -être une nouvelle interview?? je croise les doigts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours M6 Jeu 28 Sep - 17:12 | |
| On croise els doigts pour toi aussi! Et promis, on fera une super review concernant Bercy! Mine de rien, on est 3 du forum à y aller! | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Concours M6 Jeu 28 Sep - 22:13 | |
| 'espère bien que vous nous la ferez cette review..avec un max de détails! Le staff de Bulletproofcupid en reportage. Et dire que je ne serais pas là pour voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours M6 Ven 29 Sep - 21:20 | |
| Une entrée backstage... Le rêve! Je pourrais aller demander à Steve de m'apprendre à faire tourner les baguettes comme il sait si bien le faire, ou à Stef de me raconter des blagues de chez lui... Quant à Brian, je ne vous dirais même pas ce que je lui demanderais! Ok, ok... Je vais prendre mes tranquilisants! | |
|
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: Concours M6 Dim 1 Oct - 1:37 | |
| t'as interet de ramener la boite je vais en avoir besoin aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours M6 Dim 1 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours M6 | |
| |
|
| |
| Concours M6 | |
|