| Concours? Or not concours? | |
|
|
Etes-vous favorable à l'organisation de concours sur Bulletproof Cupid? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas (planqué va!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Concours? Or not concours? Lun 18 Sep - 14:32 | |
| Coucou à tous chers placébiens de mon coeur! Aujourd'hui, une question existencielle vous ai posée: voudriez-vous, oui ou non, que des concours soient organisés sur le forum? Si oui, commencez donc à chercher des idées de concours, sur lesquelles nous reviendrons par la suite. Si non, bah... tant pis! Allez-y, je suis à l'épreuve des balles! P.S.: Je précise que ceci est à l'état de projet, donc, dans le cas où la création de concours sur le forum serait validée par la majorité, ne vous attendez pas à participer à un concours le lendemain, d'acc? | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Lun 18 Sep - 19:04 | |
| Oui des concours ça serait vraiment très bien mais ça va être dur d'organiser tout ça non?? je sais je suis une éternelle pessimiste!! Alors OUI AU CONCOURS!!! Et puis je suis là si tu as besoin d'aide... Je vais déjà chercher des idées de concours. Je suis une fanas de concours en tout genre. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Lun 18 Sep - 20:19 | |
| A propos de l'organisation, Stevette, ta remarque est juste. Ce n'est pas du pessimisme, c'est du réalisme. Mais quand Just se lance dans quelque chose, c'est qu'elle sait pouvoir le réaliser d'une manière ou d'une autre! Pour l'idée, je vote Oui. Une petite question quand même : de quelle nature seront les lots pour les gagnants du concours? | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Lun 18 Sep - 21:18 | |
| Nous y voilà! Les lots... Je pense que, dans un premier temps, et dans la mesure où nous comptons encore bien peu de membres, les concours seront essentiellement des concours d'invention qui récompenserons surtout l'esprit de créativité etc... Sans lot "matériel" à la clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Lun 18 Sep - 23:36 | |
| Merci pour tes précisions. C'est en effet plus sage comme celà! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Lun 18 Sep - 23:56 | |
| Oui pour l'instant ça sera juste pour le fun!! Il faut que l'on fasse de la pub pour ce forum... Je vais me renseigner pour savoir comment se faire de la pub sur le net parce que nos carnets d'adresses ne seront pas tellement suffisants!! Il faut voir grand... Bientôt ce seront des concours nationaux puis mondiaux que l'on organisera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mar 19 Sep - 11:26 | |
| Stevette, notre nouvelle attachée de presse... | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mar 19 Sep - 19:36 | |
| Oui ça doit être très bien comme métier. On en a parlé en cours aujourd'hui. c'est un signe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mar 19 Sep - 20:32 | |
| A n'en pas douter! Et moi, je changerais de boulot, pour me lancer dans l'organisation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mar 19 Sep - 21:59 | |
| Quelle fine équipe! | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mer 20 Sep - 18:25 | |
| Effectivement, quel fine equipe!!! Je propose comme concours des mini clips, vous faites un montage de vos clips préféré, et le plus mieux (quel français ^^) sera diffusé sur le site de notre cher admin qu'en pensez vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mer 20 Sep - 20:13 | |
| Mais c'est du travail de pro que tu nous demandes là! Au fait, quand nous présentes-tu ton reportage à Japan Expo? | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mer 20 Sep - 20:17 | |
| euh quand j'aurais le temps de le monter ^^ | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Mer 20 Sep - 23:17 | |
| Oui du montage c'est balèze ça!! Déjà que j'ai du mal à faire du copier coller!! C'est pas pour rien que j'ai des cours d'informatiques!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Jeu 21 Sep - 13:00 | |
| Je suis d'acc avec ton idée, Bélial de mon coeur, mais je pense qu'il faut attendre un peu plus de membres pour que la compèt' soit interressante! | |
|
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Jeu 21 Sep - 21:47 | |
| Merci chere admin, mais il est vrai que nous devrions faire un peu de pub,nous n'avons pas assez de membre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? Dim 24 Sep - 15:51 | |
| - Belial a écrit:
- Merci chere admin, mais il est vrai que nous devrions faire un peu de pub,nous n'avons pas assez de membre...
Hélas, oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours? Or not concours? | |
| |
|
| |
| Concours? Or not concours? | |
|