Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 17:29
EMI organise une grand concours à l'occasion de la réédition du tout 1er album de Placebo pour gagner, au choix, l'un de ces packs mis en jeu:
- Sweat fille + badge + réédition de l'album Placebo - Sweat mec + badge + réédition de l'album Placebo - T-shirt fille + badge + réédition de l'album Placebo - T-shirt mec + badge + réédition de l'album Placebo
Pour jouer, rendez-vous sur EMI
Bonne chance!
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 18:21
Oui je voulais le mettre ce concours mais tu m'as devancé!!! Ayé j'ai déjà participé, j'ai reçu le mail il y a quelques jours!! Je croise les doigts mais il y a tellement de participants...
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 21:06
C'est sûr... mais bon, on peut toujours espérer!
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 21:27
j'ia fait le concours et j'ai choisi ca il me semble : Sweat mec + badge + réédition de l'album Placebo
je sais que je suis une fille , mais j'aime bien les trucs larges
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 21:33
Infra Red a écrit:
j'ia fait le concours et j'ai choisi ca il me semble : Sweat mec + badge + réédition de l'album Placebo
Je te comprends à 100%! Moi aussi j'aime bien flotter dans mes sweats, même si c'est moins ésthétique, sans doute... mais on s'en tape, pa vrai?
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 21:58
JustPeepingTom a écrit:
Infra Red a écrit:
Je te comprends à 100%! Moi aussi j'aime bien flotter dans mes sweats, même si c'est moins ésthétique, sans doute... mais on s'en tape, pa vrai?
je suis tout a fait d'accord !
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 22:01
Voici a quoi ressemblera la pochette de la réédition de "Placebo" :
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 24 Sep - 22:45
Très chouette!
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Lun 25 Sep - 21:50
Tiens moi pour une foi j'ai choisis le sweat fille ^^
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Lun 25 Sep - 23:55
Belial a écrit:
Tiens moi pour une foi j'ai choisis le sweat fille ^^
Ah mais moi aussi...
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Mar 26 Sep - 17:53
Moi j'ai pris un T-shirt Fille je le trouve joli!!
Une petite question... Vous avez acheté la réedition de "placebo"??
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Mar 26 Sep - 18:43
Nan, pas encore: je suis complètement à sec en ce moment...
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Mar 26 Sep - 19:34
non mais dans la semaine je pense
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 1 Oct - 1:33
a -400 sa va etre difficile ^^
Sujet: Re: Concours Special 10 ans Dim 1 Oct - 11:42
Belial a écrit:
a -400 sa va etre difficile ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Special 10 ans
Concours Special 10 ans
Page 1 sur 1