Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Nuit blanche... Jeu 28 Sep - 0:08
Le 7 octobre 2006 se déroulera la 5ème édition de la Nuit Blanche à Paris. De multiples événements artistiques auront lieu dans toute la ville jusqu'à 7 heures du matin
Thierry Dreyfus mettra en scène une ambiance audiovisuelle à la Bibliothèque François Mitterrand de 20h à 7h, dont la musique originale a été composée par Placebo, spécialement pour l'occasion.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur cet événement (c'est le N°3): http://www.nb2006.paris.fr/bercy_tolbiac/index.html
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Nuit blanche... Jeu 28 Sep - 17:11
La Vache!
J'aimerais trop voir (et surtout entendre) ça!
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Nuit blanche... Jeu 28 Sep - 21:52
Je pense que l'on pourra trouver un lien sur le net!!
maître des cles Bulletproof Cupid
Sujet: Re: Nuit blanche... Ven 29 Sep - 21:05
Ce serait bien, en effet!
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Nuit blanche... Dim 1 Oct - 1:35
Je vais etre de sortie cette nuit la j'emmene ma cam si sa vous tente ^^
Sujet: Re: Nuit blanche... Dim 1 Oct - 9:13
Excellente idée, Belial!
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Nuit blanche... Dim 1 Oct - 11:27
Belial a écrit:
Je vais etre de sortie cette nuit la j'emmene ma cam si sa vous tente ^^
Sois bénie!
stevette Space Monkey
Sujet: Re: Nuit blanche... Dim 1 Oct - 14:11
le forum aura son propre reporter!! Cool!!
Sujet: Re: Nuit blanche... Dim 1 Oct - 14:22
Faut pas exagérer non plus...
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Nuit blanche... Lun 9 Oct - 22:53
euhhhh sauf que le reporter de choc a un cerveau de poisson rouge grippé !!! Vous pourrez me tapez tous dessus, j'ai oublié ma cam et en plus je n'ai pas pu aller a la BNF!!! Suis verte moi!!!!
Sujet: Re: Nuit blanche... Lun 9 Oct - 23:00
Où est mon bazouka? Quelqu'un sait où je l'ai rangé?
Sujet: Re: Nuit blanche... Lun 9 Oct - 23:06
Pas grave, Belial...C'est l'intention qui compte! Tu m'étonneras toujours! Imprévisible...c'est comme ça que l'on t'aime!
Sujet: Re: Nuit blanche... Lun 9 Oct - 23:12
Parle pour toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuit blanche...
Nuit blanche...
Page 1 sur 1