BulletProof Cupid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Placebo, Placebo, and even more Placebo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à voter avant le 5 Novembre 2009... MTV Europe Music Awards - Placebo nominé dans les Best Alternative
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Main Square Festival 2009

Aller en bas 
+2
divine_culafroy
Ashtray-girl7
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashtray-girl7
Admin-angel
Admin-angel
Ashtray-girl7


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : A place we both could hide...
Album Fétiche : Black Market Music
Fan depuis : 2003

Main Square Festival 2009 Empty
MessageSujet: Main Square Festival 2009   Main Square Festival 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:10

C'est officiel! Placebo a confirmé sa présence au Main Square Festival d'Arras, le 3 juillet prochain!
Et cette année, la programmation s'annonce véritablement explosive:

Main Square Festival 2009 Mainsquarefestival300x2mk2

Coldplay
Duffy
Placebo
Moby
Lenny Kravitz
Katy Perry


Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel du festival: Main Square Festival 2009

A noter que le pass pour les 4 jours ne coûte (que) 175 euros... ça donne à réfléchir, non? Main Square Festival 2009 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-seal.fr/
divine_culafroy
Space Monkey
Space Monkey
divine_culafroy


Féminin Nombre de messages : 991
Age : 34
Album Fétiche : Without You I'm nothing
Fan depuis : 2004

Main Square Festival 2009 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2009   Main Square Festival 2009 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:57

Perso je ne pourrai pas y aller, mais si quelqu'un y va, j'espère qu'on aura un beau rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maître des cles
Bulletproof Cupid
Bulletproof Cupid
maître des cles


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 60
Localisation : ORLEANS

Main Square Festival 2009 Empty
MessageSujet: Re: Main Square Festival 2009   Main Square Festival 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:32

Tu m'as devancé Ashtray-girl7 ! Suspect

Pour compléter tes infos sur le Main Festival et sur l'actualité de Placebo, je vous livre ceci :


La première prestation du groupe pour 2009 en France, aura donc lieu lors du Main Square Festival d'ARRAS (62), le 3 juillet 2009 vers 22h00, avec 5 autres groupes.


Parmi les autres têtes d'affiche de ce festival qui se déroule du 2 au 5 juillet, on note Coldplay, Depeche Mode, Katy Perry, Franz Ferdinand, Moby, Duffy ou Lenny Kravitz.

Pour réserver vos billets :
http://www.digitick.com/index-css4-mainsquarefestival-pg1-lgfr.html


Ensuite, il se murmure que Placebo entamerai une tournée française à l'automne avec une escale à Bercy.


Extrait de live organisé par MTV EXIT, le 7 décembre 2008 au temple d'ANGKOR WAT (Cambodge), pour sensibiliser le public au trafic d'êtres humains. Le SEUL concert de Placebo en 2008 !