| Site? Or not Site? | |
|
+5placeb0_l0ve_013 Plasticine Venus maître des cles stevette Ashtray-girl7 9 participants |
|
Pour ou contre la création d'un site sur Placebo? | Pour | | 100% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Site? Or not Site? Jeu 2 Nov - 18:52 | |
| Etes-vous plutôt pour ou contre la création d'un site dédié à Placebo qui viendrait en renfort de ce forum? L'idée est de partager nos infos, et peut-être aussi d'attirer plus de membres... le tout sur une plateforme conviviale! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 3 Nov - 2:03 | |
| Moi l'éternelle optimiste, je suis pour ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 3 Nov - 13:31 | |
| Bon, moi evidemment, je suis POUR! Le tout, c'est de le créer ce fouttu site! | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Dim 5 Nov - 12:36 | |
| Je suis plutôt POUR! Mais la question à se poser avant de créer un site, c'est : "Qu'est-ce que j'apporte de différent, d'original qui diffère des sites déjà existants?"
C'est pas simple! J'en sais quelque chose! Mais si tu décide de te lancer, tu peux compter sur moi...Bien que je ne sois pas un expert, loin de là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Dim 5 Nov - 15:29 | |
| Toute aide est bonne à prendre! Merci de ton soutient! Moi, je propose qu'on se lance dans cette élaboration tous ensemble... Au moins théoriquement parlant: on peut réfléchir à un concept original à mettre en place... | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Mer 13 Déc - 23:58 | |
| Je suis totalement pour ^^ Mais je n'ai pas encore d'idée originale par contre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Jeu 14 Déc - 13:06 | |
| J'y réfléchis... | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Jeu 14 Déc - 14:53 | |
| D'accord! Bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Dim 6 Mai - 20:23 | |
| Je relance le débat... Quel site reflèterais selon vous ce que vous voulez laissez paraître de votre addiction au groupe? | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Dim 6 Mai - 22:07 | |
| J'ai pas trop compris t'as 2ème question Just' ! Mais moi j'ai voté POUR une site! Et si vous avez besoin d'aide j'suis là! Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Mer 9 Mai - 15:11 | |
| Vous croyez que ce serait judicieux de créer un site avec une section fanfic et une section fanart? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Mer 9 Mai - 19:28 | |
| Peut-être! Car ca pourrais attiré beaucoup de fan qui voudrait faire partarger leur fanfic et fanart! Donc je pense que sa serai une bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Mer 9 Mai - 19:57 | |
| J'hésite... Rien que d'imaginer les récits abracadabrants qui pourraient être écrits sur le trio... | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Mer 9 Mai - 21:37 | |
| C'est clair! Il faut paufiner tout ça, que ce soit cohérent... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Mer 9 Mai - 22:14 | |
| Totalement pour aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 11 Mai - 21:44 | |
| Je suis pour, evidement ^^ Mais bon, faudrait faire ça quand on auras beaucoup de temps devant nous, histoire de pouvoir bien tout organiser.. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 11 Mai - 22:21 | |
| Comme tu dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 11 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 11 Mai - 22:38 | |
| Bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 11 Mai - 22:42 | |
| Comme ça je pourrais te donner un coup de main (une fois liberée du brevet) Et c'est mieux de prendre son temps et de faire un truc bien plutôt que de se depecher et de bâcler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Ven 11 Mai - 22:44 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! On crééra un comité de création d'ailleurs... | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Sam 12 Mai - 11:47 | |
| Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi, même si je ne suis pas très douée en informatique ^^' | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Sam 12 Mai - 13:32 | |
| Pareil pour moi, j'serai là pour aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Site? Or not Site? Sam 12 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site? Or not Site? | |
| |
|
| |
| Site? Or not Site? | |
|