maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: ARTICLE BSIDE-ROCK Mer 29 Nov - 20:39 | |
| Un article sur Bside-rock, suite au concert du 22 novembre à Toulouse : http://www.bside-rock.com/Placebo,1361.html Le rédacteur en retire visiblement une impression mitigée! | |
|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: ARTICLE BSIDE-ROCK Dim 3 Déc - 20:14 | |
| Je suis - hélas - assez d'accord avec le journaliste. Il y a en effet, notamment chez Brian, une distance qui s'est installée entre le groupe et le public... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mauvais en live, c'est tout le contraire (d'autant que les deux concerts auxquels j'ai assisté étaient bigrement bons), mais il y a cette barrière oui, entre eux et nous. L'impression que j'ai, sur certains extraits lives de cette année, c'est que Brian a peur, ou bien qu'il a perdu quelque chose. N'en demeure pas moins qu'il se cache. Voilà, oui. Il se cache de lui-même, ou derrière lui-même. J'ignore pourquoi. Mais il y a quelque chose qui cloche. J'espère qu'il va retrouver ça. Juste ça. | |
|
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: ARTICLE BSIDE-ROCK Ven 8 Déc - 2:02 | |
| Merci pour le lien. Oui mitigé comme beaucoup de fans après un concert...
moi je n'ai jamais eu la chance de les voir en "vrai" alors ... | |
|
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: ARTICLE BSIDE-ROCK Ven 8 Déc - 13:49 | |
| - stevette a écrit:
moi je n'ai jamais eu la chance de les voir en "vrai" alors ... C'est vrai? Désolée pour toi ma grande... | |
|
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: ARTICLE BSIDE-ROCK Ven 8 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ARTICLE BSIDE-ROCK Ven 8 Déc - 23:22 | |
| Ton heure viendra! | |
|
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: ARTICLE BSIDE-ROCK Mer 13 Déc - 0:58 | |
| Pauvre "Stevette"! Je te plains vraiment, parcequ'ils sont géniaux.. Enfin, l'occassion viendra ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE BSIDE-ROCK | |
| |
|