| PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... | |
|
+4Ashtray-girl7 stevette Infra Red Haemoglobin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Dim 18 Mar - 1:33 | |
| D'après le site netfestival qui regroupe toutes les infos sur les festivals européens, Placebo se produira au festival Rock en Seine aux côtés de Bjork, Alpha, Nine Inch Nails, The Jesus & Mary Chain.
Le festival parisien se déroulera les 25 et 26 août 2007, au Domaine National de St-Cloud Source : Placebocity OOH MON DIEU !! C'est le bonheur TOTAL (enfin, attendons qu'ils soient sur le programme officiel. Mais apparament, ils étaient placés dans "rumeurs" et maintenant ils sont dans "confirmations", donc c'est super bon signe!) Moi j'y vais (s'ils y sont), j'éspère que vous aussi
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Dim 18 Mar - 14:45 | |
| S'ils y sont, je vais essayer aussi d'y aller ! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Lun 19 Mar - 0:50 | |
| Whouah!! Belle affiche de ce festival!! Moi je ne pense pas pouvoir y aller! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Jeu 22 Mar - 13:12 | |
| Moi ça me tente bien. Je propose qu'on organise un rassemblement s'ils le font! | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Jeu 22 Mar - 16:43 | |
| Ouai pourquoi pas, j'y avais deja pensé, Vinx apparemment ca lui tente pas enfin je sais pas mais bon ils vont surment passés vers 21h ou plus, et ca me fait chi** de dormir a l'hotel :s !
C'est à voir for me :s | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Jeu 22 Mar - 21:20 | |
| Moi c'est sur s'ils passent, je viens! Pas moyen que je loupe ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| On verra s'ils sont confirmés pour mettre en place tout ça. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Lun 26 Mar - 20:40 | |
| J'avais envoyé un mail à Rock En Seine, voilà ce qu'on m'a répondu : Bonjour,
Pour l'instant, la venue de Placebo n'est qu"une rumeur...encore un peu de patience avant que la programmation soit dévoilée!
Cordialement,
Emmanuelle Festival Rock en Seine www.rockenseine.com
Y a plus qu'à attendre patiement hein! Pitité qu'ils viennent :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Lun 26 Mar - 21:02 | |
| Excellent, ils t'ont répondu! Ouah! Allez, on va s'armer de patience maintenant... | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Lun 26 Mar - 21:09 | |
| Bonne initiative, Haemoglobin! | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 27 Mar - 20:07 | |
| Moi je pourrais pas, c'est trop loin de chez moi :S Mais j'espere qu'ils viennent quand même <3 | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 27 Mar - 20:22 | |
| Arf.. Ouais, patientons, patientons ... | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 27 Mar - 21:00 | |
| Vous savez pas quand ils annonceront leur venue ou leur 'non-venue'? | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 27 Mar - 21:06 | |
| Bah sur Rockenseine.com y'avait marqué que la vente des places de ferait fin mars-début avril, donc ils dévoileront le programme officiel dans pas très longtemps. J'pense une ou deux semaine encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 27 Mar - 21:15 | |
| Ah quand même.. Ils mettent notre patience a rude epreuve >.< | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mer 28 Mar - 23:31 | |
| AH ! Le programme officiel sera annoncé le 11 avril (J-14 ), jour où les places seront mises en vente! Croisons les doiiigts! L'info je l'ai eu par le newsletter officielle de Rock En Seine | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Jeu 29 Mar - 18:20 | |
| Bienôt bientôt! J'espère qu'ils y irons! Merci pour l'info! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Ven 30 Mar - 22:04 | |
| Le suspens est à son comble!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Dim 1 Avr - 20:34 | |
| Argh, on peux encore attendre un peu.. [J'adore ton smiley Infra-Red xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Dim 1 Avr - 20:35 | |
| - Plasticine Venus a écrit:
- [J'adore ton smiley Infra-Red xD]
Mon Smiley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 3 Avr - 20:26 | |
| Tu fais quoi Just' après le concert ? tu rentres chez toi ?
Je vais essayer d'y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 3 Avr - 21:47 | |
| Après Rock en Seine? Je sais pas encore... Selon si tu y vas on s'organisera en conséquence! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Jeu 5 Avr - 14:13 | |
| Heu je voulais dire le smiley de Just'.. ^^'
Moi c'est definitif, je peux pas y aller.. >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Dim 8 Avr - 17:47 | |
| Dommage. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... Mar 10 Avr - 1:22 | |
| Y a plus qu'à attendre jusqu'à après-demain, 11h ^^ Patience... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... | |
| |
|
| |
| PLACEBO (PAS) A ROCK EN SEINE... | |
|