| Placebo à Londres le 7 mars! | |
|
+4Plasticine Venus stevette maître des cles Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Placebo à Londres le 7 mars! Mar 13 Fév - 16:39 | |
| "Placebo vient de confirmer par le biais de son site officiel un premier show européen pour 2007. Le trio se produira en effet le mercredi 7 mars au très intime Coronet Theatre, Elephant + Castle de Londres juste avant de s'envoler vers l'Amérique du Sud. Les tickets seront mis en vente le vendredi 16 février à 10h et seront limités à 2 par personne. Cela va sans dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde."Source: http://www.xsofplacebo.net/ | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mar 13 Fév - 22:00 | |
| Cà va être la ruée là bas! Pour nous en plus, il faut traverser la Manche! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mar 13 Fév - 22:18 | |
| J'aurais tant aimé y aller... Londres en plus... | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mer 14 Fév - 2:25 | |
| C'est un très beau cadeau pour ceux qui iront!! | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mer 14 Fév - 19:47 | |
| C'est sûr, ça peut être un très beau cadeau...de saint Valentin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mer 14 Fév - 22:55 | |
| Mouais... | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Jeu 22 Fév - 21:19 | |
| Des fois on a vraiment envie d'habiter à Londres.. >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Jeu 22 Fév - 23:05 | |
| Comme tu dis, oui... *gros soupir* | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 23 Fév - 19:58 | |
| C'est dommage qu'ils ne fassent pas un truc comme ça en France aussi.. Mais bon, on ne peux pas tout avoir.. ^^' | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Sam 24 Fév - 4:34 | |
| Je viens de voir qu'une seconde date avait été rajouté au même endroit le 6 Mars!!
Ces Anglais sont vraiment très chanceux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Dim 25 Fév - 20:38 | |
| En même temps, il en faut pour tout le monde... Pis ça leur permet de poser leurs valises un moment quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mar 27 Fév - 10:52 | |
| Ouais ^^
Si seulement ils pouvaient poser leurs valises chez nous.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mer 28 Fév - 22:03 | |
| Rhooo... C'est fou ce qu'on peut être égoïstes quand on s'y met... | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Jeu 1 Mar - 16:42 | |
| qui n es pas comme sa ??j'aimerais bien qu'ils passent a dijon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 2 Mar - 12:06 | |
| Ils n'y sont jamais passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 2 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 2 Mar - 21:20 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Ils n'y sont jamais passé?
je croit pas ... j'avais vu des affiches mais je pense pas que c'était pour sa ... ils sont encor en tournée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Dim 4 Mar - 23:02 | |
| Oui... Mais pas chez nous! C'est le tour de l'Amérique du Sud cette fois. | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Lun 5 Mar - 14:11 | |
| j ai regarder sur je ne c'est plus qu elle site il étaient aux USA mias je croyait que les ameriquain amaient aps placebo OO ? mais je epnse qu 'il va falloir attendre encor un album si il y en as un autre pour qu'ils repassent en fr, ou peut être les festivals ( festivaux ?? ) mias encor une fois pas sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mar 6 Mar - 22:48 | |
| C'est pas les américains qui aiment pas Placebo (bon, c'est sûr, pas comme nous autres en France ou en Amérique du Sud), c'est plutôt l'inverse! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mer 7 Mar - 0:14 | |
| et puis ils pensent quand meme à leurs fans américains | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mer 7 Mar - 11:32 | |
| Tout à fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Mer 7 Mar - 16:28 | |
| Oui ^^ Et puis y'auras forcement un festivals ou deux par-ci par-là.. =] | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 15:40 | |
| désolée mais je sais vraiment pas où le mettre et ca me fait chi** d'ouvrir un topic rien que pour ca :
Gary (un placebien que je connais) aurait parlé à Stefan à la fin du concert à Londres le 7 mars dernier, Stef aurait dit qu'il n'y aura pas de concerts en France cet été. | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 15:53 | |
| Ohhhhh! Il aurais dit pourquoi par hasard? Merci quand même pour l'info ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! | |
| |
|
| |
| Placebo à Londres le 7 mars! | |
|