| Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Sam 30 Déc - 23:48 | |
| Placebo , Oh placebo!
Arrivée sur place , salle immense , et qui selon les chiffres sera remplie a 95%... on peu dire chapeau plus ou moins 17000 personnes présentent! merci à elles!
premier coup de gueule: la méteo qui a empéché a la premiere partie de venir se produire sur la scène d'Anvers (et quelle scène!!!!!) 2ème coup d gueule : Le public était enfat , un rammassis de con incapable de se donner a fond pour le groupe , un public d evariété qui venait surtout pour voir a quoi ca ressemblait placebo, pas un rassemblement de grands fans! 3ème coup de gueule: le sgars de la sécu qui sont pas foutu de faire passer des trucs, ou qui ne savent ce que c'est que la pllaylist! 4ème coup de gueule: les gens étaient désagréable entre eux! et assez impoli!
En gros pour moi la prestation scénique du groupe était splendide et merveilleuse , et il méritait un bien meilleur public! Brian nous a bien étonnée en se lancant en slam seulement a la fin de la première chanson, nous a fait rire , en interrompan le concert pour changer de pantalon et en mettre un encor eplus moulant que le précedant, nous a émut en mettant enormément de passion dans ses chansons , il nous a impressionné en fesant ses larsens de 5min sur son ampli fender, il a été original , en partan en couille avec stef; il a été sensuel en se caressant:)
Stef était apart lui , dans le snuages pour ce concert et j'ai été assez décue d elui , ... il n a pas bcp bougé , ms bon je l ai touché dnc je ne me plains pas, c'est juste qu il avait un peu forcé sur la dose de produit je pense, vu son regard figé :p
steeve: étaient drole :p et discret comme d habitude, ms fesait bien rire brian visiblement:p
le meilleur concert de ma vie , mon reve a enfin pu se realiser , je regrette juste d avopir été entouré de cons , qui ne connaissaient , que song to say goodbye! , .. quand on ets fan comme moi , voir que les gens ne connaissent iren ca énerve!
sur ce , jattend vos impressions!
Bisous et longue vie au groupe!
|
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Dim 31 Déc - 0:09 | |
| Bonsoir Framboise, (c'est sympa comme pseudo!)
Merci pour ta review! Il est dommage que ton concert ai été gâché par cet environnement "space". Pas top pour apprécier un concert!
Mais tu sais dans les concerts, il y a bien sûr une grande majorité de fans, qui peut apprécier la musique à sa juste valeur, mais aussi quelques autres qui connaissent moins, et qui ont peut-être des difficultés à s'exprimer en concert! On connais ça aussi au Zénith d'Orléans! Seule exception récente avec Indochine, où il s'est passé quelque chose de "magique". J'ai rarement vu un public aussi "chaud"!
Au moins on peut retirer un point positif : ils se sont déplacés pour voir Placebo!
Il devait y avoir qui en 1ère partie?
En tous cas, bienvenue parmi nous! J'espère que tu pourras souvent nous adresser des posts. | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| |
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Dim 31 Déc - 16:02 | |
| Superbe review ^^
Bienvenue à toi, presente toi dans la Rubrique adéquate =) | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Dim 31 Déc - 20:43 | |
| Merci pour ta review! N'hésite pas à venir te présenter et à revenir souvent ici, ce sera avec plaisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| |
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Mer 3 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Jeu 4 Jan - 1:02 | |
| Tu te demande si Framboise ne serait pas un...fantôme | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 5 Jan - 1:53 | |
| Peut-être qu'elle s'est inscrite uniquement pour partager sa review? | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 5 Jan - 22:57 | |
| Curieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Sam 6 Jan - 1:40 | |
| Oui.. On verras si elle repasse par ici ^^" | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Mer 31 Jan - 17:18 | |
| bonne review ba qui c est ! on verra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Mer 31 Jan - 19:44 | |
| Je pense qu'elle reviendra plus ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Jeu 1 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Jeu 1 Fév - 21:07 | |
| idem, domage le pseudo était migon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Jeu 1 Fév - 22:22 | |
| Oui, et les framboises c'est délicieux! | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 2 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 2 Fév - 21:19 | |
| Miaaaam PLACEBOOOOOOOOOO [L'envie de dire ça -_-"] | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| lol c est domage qu"elle en revienne pus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 2 Mar - 0:45 | |
| Elle a fait un passage furtif...faut dire que les framboises ça ne dure pas trop longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 2 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 2 Mar - 12:47 | |
| xD
Un message tout de même.. Y'as même des membres qui ont encore jamais posté 0_o' (c'est fou, ils sont dans la liste des gens connecté au cours des 24h parfois, et quand on clique dessus on voit qu'ils ont 0 messages.. -_-) | |
|
| |
Talulla Sweet Prince
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 2 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! Ven 2 Mar - 22:13 | |
| moi je préviens que pour Vinx je ne pense pas qu'il reviendra ici ! désolée | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! | |
| |
|
| |
| Placebo @ Belgium/ Sportpaleis! | |
|