| PLACEBO A MTV PULSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: PLACEBO A MTV PULSE Dim 17 Sep - 12:29 | |
| Placebo sera l'invité de la chaîne MTV Pulse le 14 octobre. | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Dim 17 Sep - 15:21 | |
| merci j'ai la chaine | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Lun 18 Sep - 0:09 | |
| Merci pour l'info. Zut encore une chaîne que je n'ai plus... va falloir que je ruse pour aller voir ça chez des potes. Mais c'est à quelle heure exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Lun 18 Sep - 20:31 | |
| L'heure n'est pas encore connue! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Lun 18 Sep - 21:19 | |
| Et comme d'hab: je n'ai pas cette p***** de chaîne! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Lun 18 Sep - 23:38 | |
| Je sais, tu ferais un malheur avec toutes ces chaînes musicales! | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Mer 20 Sep - 18:28 | |
| Avec un peu de chance je pourrais le voir chouette ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Jeu 21 Sep - 13:05 | |
| - Belial a écrit:
- Avec un peu de chance je pourrais le voir chouette ^^
Lis sur mes lèvres: p******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me faire bisquer de la sorte... Non, mais! | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Jeu 21 Sep - 21:51 | |
| tout de suite les insulte pffff...... (vive le satellite et free, niark, niark niark ) Au fait je te M**** mademoiselle | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Sam 14 Oct - 20:48 | |
| j'ai regardé un pe ( je l'ai enregistrer je regarderai ce soir ) , il y a eu des extraits du concert au Rock Am Ring ou un truc comme ca lol , et des clips de Placebo ! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Sam 14 Oct - 22:04 | |
| Les extraits de Rock Am Ring ça, ça m'interressait! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Sam 14 Oct - 22:47 | |
| Merci ma belle! J'y cours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Sam 14 Oct - 23:32 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Les extraits de Rock Am Ring ça, ça m'interressait!
Est-ce que tu aimerais avoir l'enregistrement de ce programme, parce que ça repasse mercredi soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Sam 14 Oct - 23:35 | |
| Tu ferais ça? J'ai déjà pris une de tes cassettes en otage, ça va commencer à être du racket à ce train-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Dim 15 Oct - 8:57 | |
| Oui, je vais peut-être bientôt faire une descente chez toi, pour recel de cassettes! Je vais essayer d'enregistrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE Dim 15 Oct - 12:42 | |
| Merci mille fois! Je te revaudrais ça! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLACEBO A MTV PULSE | |
| |
|
| |
| PLACEBO A MTV PULSE | |
|