| Placebo à Londres le 7 mars! | |
|
+4Plasticine Venus stevette maître des cles Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 16:36 | |
| Bon ba tout compte fait je dis peut etre que de la merd*, apparemment ca aurait été démenti sur un forum :s, j'suis désolée du message d'au dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 16:40 | |
| OUUUUUF Tu m'as fais peur ^^ C'est pas grave, tu voulais juste nous informer | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 16:42 | |
| C'est pas grave! Comme dis plasticine venus tu voulais juste nous informer! En tous cas sa rassure ! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 22:59 | |
| Quand j'ai lu ça, j'ai eu TRES peur ^^ lol J'éspère qu'ils vont venir, cet été, hein. Ils peuvent pas nous laisser tomber quand même =) A part ça, les concerts à Londres avaient l'air géniaux Puis Brian et ses cheveux... (l) | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 23:05 | |
| Il se peut qu'ils n'en donnent pas cet été. Après tout, ça fait 1 an maintenant qu'ils tournent, je comprendrais qu'ils veuillent souffler un peu... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 23:25 | |
| C'est vrai. Mais bon, Stef l'avait dit à Nantes, alors... ^^ Après tout, Brian a dit que le prochain album serait peut-être pour l'année prochaine. C'est pas dans très longtemps quand même ^^ Mais, j'éspère toujours pour les concerts de cet été.. On sait jamais =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 23:29 | |
| Et puis 2008, ca peut etre janvier comme décembre, mais bon ca me parait peu quand meme :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Ven 9 Mar - 23:32 | |
| Moi aussi. Faut quand même pas rêver, surtout que Brian avait laissé entendre qu'il aimerait passer un peu de temps avec son fils, ce qui est normal. Donc... Moi je tablerais plus sur début 2009. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Sam 10 Mar - 0:26 | |
| J'ai halluciné quand il avait dit 2008. Car c'est tellement proche. J'pense que ce sera soit fin 2008 soir mi-2009. Pas avant ^^ Tant pis on attendra, comme pour tous les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Sam 10 Mar - 11:38 | |
| Oui, on attendras.. ^^ Et puis ce qui compte c'est que le groupe ne se dissoude pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Sam 10 Mar - 22:37 | |
| Je pense pas que ça puisse arriver maintenant... Ils ont vécu trop de trucs ensemble à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Dim 11 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Lun 19 Mar - 1:53 | |
| Voilà une page extraite du magazine Kerrang à propos du concert du groupe du 06/03/2007: | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Lun 19 Mar - 2:13 | |
| Merci | |
|
| |
placeb0_l0ve_013 Burger Queen
Nombre de messages : 177 Age : 30 Album Fétiche : black market music Fan depuis : meds
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Lun 19 Mar - 22:05 | |
| Merci pour la page! ^^ et puis pour le prochain album je suis prête a attendre tant qu'il est super comme les autres! mais c'est vrai que 2008 me parraît très proche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! Jeu 22 Mar - 12:06 | |
| Merci pour l'article! Bah dites-moi, ils ne tarissent pas d'éloges sur le groupe! Le show devait être exceptionnel, vraiment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo à Londres le 7 mars! | |
| |
|
| |
| Placebo à Londres le 7 mars! | |
|