| Rupert pour incarner Tintin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Rupert pour incarner Tintin! Mer 21 Mar - 21:27 | |
| Steven Spielberg a acquis les droits d'adaptation du reporter belge Tintin! Rupert Grint serait un des acteur pressenti pour incarné Tintin! Sortie du film prévue pour 2009. | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Mer 21 Mar - 21:34 | |
| Attends ce n'est pas encore fait! Mais j'espère pour lui qu'il sera retenu...ça devrait bien lui aller ce rôle! | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Mer 21 Mar - 21:36 | |
| Déjà la couleur de cheveux, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Mer 21 Mar - 21:38 | |
| Sûr! | |
|
| |
| |
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Mer 21 Mar - 22:20 | |
| Ce serait marrant qu'il fasse Tintin ^^ J'avoue avec les cheveux, il a un bon point. Manque plus que la "houpette" (ça s'écrit comme ça, au fait? O.o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Jeu 22 Mar - 0:33 | |
| Je crois que le terme exact c'est houppe, mais c'était presque ça! Houppette s'emploie bien, mais pas pour définir la "touffe de cheveux". | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Jeu 22 Mar - 4:18 | |
| Bonne nouvelle pour notre Ron adoré Merci pour cette news. | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Jeu 22 Mar - 12:47 | |
| J'adore Rupert, je lui souhaite toute la réussite possible, mais je ne le vois pas du tout en Tintin, désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Jeu 22 Mar - 21:06 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- J'adore Rupert, je lui souhaite toute la réussite possible, mais je ne le vois pas du tout en Tintin, désolée...
Cà c'est parce que l'image de " Ron Weasley" lui colle à la peau! Je le vois quand même mieux interpréter " Tintin" que jouer le rôle de Daniel dans la pièce " Equus"! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! Jeu 22 Mar - 23:20 | |
| Pfff... Mauvaise langue va! Nan, c'est pas vis-a-vis de son personnage, c'est par rapport à Tintin plutôt... De toute façon, j'ai du mal à me figurer Tintin au cinoche. Les dernières adaptations étaient vraiment pas terribles... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert pour incarner Tintin! | |
| |
|
| |
| Rupert pour incarner Tintin! | |
|