Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
Sujet: Un pépin pour Steve Mer 28 Juin - 22:34
Les concerts italiens de Rome et Pordenone sont annulés en raison d'un incident survenu au batteur Steve Hewitt. Il a trébuché et s'est endommagé le bras. Rien de grave cependant puisque les Placebo sont toujours attendus samedi soir au Festival de Werchter en Belgique.
PS : désole si je l'ai mal placé
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Un pépin pour Steve Jeu 29 Juin - 18:44
Y pas de souci c'est bien a sa place !!!
Pauvre Teddy , il faut esperer que cela ne soit pas trop grave !!
maître des cles Bulletproof Cupid
Sujet: Re: Un pépin pour Steve Ven 30 Juin - 20:08
C'est sûr, c'est le genre d'accident qu'il vaut mieux éviter! Je me rappèle d'une certaine Mylène Farmer qui avait chûtée lors d'un concert à Lyon!
Mais bon, si les prochains concerts de Placebo sont maintenus, ce doit être bénin.
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
Sujet: Re: Un pépin pour Steve Ven 30 Juin - 23:35
Oui c'est clair mais je plaint les fans italiens ....
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Un pépin pour Steve Sam 1 Juil - 19:28
Qu'entends-je??? Qu'ouïe-je??? Mon Teddy est blessé???? Damned!
Pauvre ch'tit bout... J'espère que ça va... En même temps, ça lui fera des vacances! Et puis les italiens... Ils sont trop occupés avec la Coupe du Monde de Foot de toute façon.