Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
Sujet: Steve Forrest Ven 19 Juin - 21:32
Avant de rejoindre Placebo, Steve Forrest était le batteur du groupe Evaline. Il a annoncé son intenton de quitter le groupe fin janvier 2007.
C'est durant la tournée d'avril 2007 aux États-Unis que Placebo a rencontré Steve Forrest; Evaline jouait alors en première partie des concerts de Placebo C'est durant l'été 2008 que Steve Forrest succède à Steve Hewitt qui a quitté le groupe en octobre 2007.
D'après mes sources il aurait 22 ans & serait Californien.
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Steve Forrest Sam 20 Juin - 1:31
Et aime les tatouages apparemment!!
maître des cles Bulletproof Cupid
Sujet: Re: Steve Forrest Sam 20 Juin - 9:51
Ca, on ne peut pas les rater !
Talulla Sweet Prince
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Dijon Album Fétiche : Black Market Fan depuis : 2004
Sujet: Re: Steve Forrest Sam 20 Juin - 19:00
Et apparament, en est fier
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
Sujet: Re: Steve Forrest Sam 20 Juin - 23:44
En effet ! Pour ceux qui ont écouté l'album en entier et plusieurs fois, vous l'avez trouvé comment ?
Sujet: Re: Steve Forrest Dim 21 Juin - 11:05
Je ne l'ai pas encore écouté...j'ai pas mal d'albums à écouter en ce moment !
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Steve Forrest Dim 21 Juin - 15:02
Il fait du bon boulot.
Ce n'est pas pareil que l'autre Steve mais ça rend bien.
Avis de Stevette!! lol
[Emotional-retard] Blind
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Nord Album Fétiche : Tous Fan depuis : L'été 2004
Sujet: Re: Steve Forrest Dim 21 Juin - 23:13
lol je suis d'accord avec stevette :p moi j'ai franchement adhérée à ce 'bébé steve' (oui bon je sais il est tout de même plus agé que moi xD) et en concert il assure vraiment ! et j'ai vu dans une interview qu'apparement il aurait été tatoueur à une période sa vie .... info ou intox :/ m'enfin ça expliquerait peut être ce corps :p lol
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
Sujet: Re: Steve Forrest Dim 21 Juin - 23:21
Possible !
Cela me fait trop bizarre de me dire que ce nouveau membre de Placebo a seulement deux ans de plus que moi !
[Emotional-retard] Blind
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Nord Album Fétiche : Tous Fan depuis : L'été 2004
Sujet: Re: Steve Forrest Dim 21 Juin - 23:30
c'est clair :O c'est pareil pour moi! (enfin moi 4 :p mais bon ça raproche quand même disons ^^)
Sujet: Re: Steve Forrest Lun 22 Juin - 9:46
Oui, il est plus ou moins de notre génération, cela fait bizarre !
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 23 Juin - 17:05
divine_culafroy a écrit:
Possible !
Cela me fait trop bizarre de me dire que ce nouveau membre de Placebo a seulement deux ans de plus que moi !
Et moi donc... Il a deux ans de moins que moi!
[Emotional-retard] Blind
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 23 Juin - 17:07
haa! en effet ça doit faire encore plus bizarre x)
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 23 Juin - 17:07
En fait... Non. Je m'en fiche un peu. Steve I me manque...
stevette Space Monkey
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 21 Juil - 0:36
Une photo que je trouve pas mal!!!
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 21 Juil - 1:08
On dirait un gremlin...
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 21 Juil - 18:22
Roooh t'es méchante !
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 21 Juil - 19:55
Tu trouves pas?
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 21 Juil - 20:24
Je conçois qu'il a une tête bizarre sur la photo, pour euphémiser encore davantage, disons qu'il n'est pas à son avantage ^^.
Mais de là à le comparer, à ça ...
Tu y vas un peu fort ! ( ou pas ... )
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 21 Juil - 22:23
Tous deux ont une sorte de crête...
Sujet: Re: Steve Forrest Mar 21 Juil - 23:17
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
Sujet: Re: Steve Forrest Mer 22 Juil - 22:45
Ashtray-girl7 a écrit:
On dirait un gremlin...
stevette Space Monkey
Sujet: Re: Steve Forrest Jeu 23 Juil - 14:27
Excellent!!
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
Sujet: Re: Steve Forrest Dim 26 Juil - 17:51