| Un mot sur les élections... | |
|
+4divine_culafroy stevette Haemoglobin Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 29 Avr - 17:09 | |
| tu as raison, fais ce qui te semble être le mieux ... et vraiment, si tu n'arrives pas à être convaincue, tu peux voter blanc, le tout est d'agir et de d'exprimer ... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 29 Avr - 17:54 | |
| En tout cas il faut voter, même si un vote blanc ! C'est important, j'aimerais bien avoir l'âge de voter là . | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 29 Avr - 19:49 | |
| C'est dommage, je sais que tu aurai souhaité t'exprimer! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 29 Avr - 22:45 | |
| Moi je les ai dans 3 ans lol Aux prochaines éléctions, je serai majeure, et j'ai vraiment hâte, car j'aurais vraiment voulu donné mon vote pour ces élections :/ | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 29 Avr - 23:11 | |
| Perso moi c'est pas que je m'en fou de la politique (je sais que c'est notre avenir) mais je cours pas après tout ca, au 1er tour j'ai pas voté car j'étais en vac mais j'aurai voté blanc, je connais aucuns programmes, rien de chez rien, j'arrive pas a rester 5 minutes sur un truc politique ! je sais c'est pas bien mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 4 Mai - 0:21 | |
| Bon, alors qui a regardé le débat Royal/Sarkozy, mercredi soir?
Qu'en avez-vous pensé? Est-ce que ça change votre opinion? | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 4 Mai - 1:27 | |
| C'est drôle je viens de poser les mêmes questions sur mon forum!! Alors moi j'ai regardé quelques bouts. Je n'aime pas regardé les débats politiques. Trop de blabla , beaucoup de phrases assassines pour avoir le dernier mot. Tout ça s'est pour faire bonne impression et je n'aime pas du tout. ET puis les infos nous ont très bien résumées ce qu'il s'était passé de capital pendant cet entretien. | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 4 Mai - 13:41 | |
| Mon frère et moi on a regardé. Enfin, lui a regardé, moi j'ai dormi devant! J'étais trop fatiguée. J'ai juste émergé de mon oreiller au moment où PPDA leur a demandé de parler de l'environnement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 4 Mai - 17:32 | |
| J'ai juste regardé la minute de fin , pour pouvoir regarde la série d'après :s | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 4 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 4 Mai - 23:19 | |
| - stevette a écrit:
- C'est drôle je viens de poser les mêmes questions sur mon forum!!
Alors moi j'ai regardé quelques bouts. Je n'aime pas regardé les débats politiques. Trop de blabla , beaucoup de phrases assassines pour avoir le dernier mot. Tout ça s'est pour faire bonne impression et je n'aime pas du tout. ET puis les infos nous ont très bien résumées ce qu'il s'était passé de capital pendant cet entretien. Oui, mais il faut parfois se méfier des résumés, surtout que certains journalistes ne sont pas toujours objectifs...ils tiennent à leur place! Il vaut mieux se faire son opinion soit-même! Les débats de ce type sont souvent réducteurs et caricaturaux. Ce n'est pas dans ce genre d'émissions que l'on peut se faire une opinion sur la personnalité des candidats...Il vaut mieux regarder les meetings, là ils sont beaucoup plus...naturels! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Sam 5 Mai - 0:42 | |
| Un dernier mot avant la clôture de la campagne!
Aucun des deux candidats ne pourra appliquer la totalité de son programme! Affirmer le contraire serait un mensonge!
Il reste donc à vous prononcer sur deux personnalités. Deux conceptions de la société. Quelle société voulez-vous?
Bien sûr, il faut penser à nous, français, mais pas seulement... il y a aussi nos relations avec les pays étrangers, l'environnement, l'Europe, et bien d'autres sujets importants.
Plus que jamais il faut revendiquer notre devise : "Liberté, égalité, fraternité"
Ne vous abstenez pas, ne votez pas blanc...c'est trop important! Sinon, dimanche soir vous pourriez le regretter...et il serait trop tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Sam 5 Mai - 10:36 | |
| Je crois que le débat a creusé l'écart entre les deux candidats ... mais comme tu le dis, maître des clés, ce genre de débat mène assez souvent à la caricature ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Sam 5 Mai - 13:44 | |
| Je pense toutefois que cet écart ne serai pas aussi grand, qu'on veut nous le faire croire... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Sam 5 Mai - 20:39 | |
| Je suis toujours indécise, parce qu'aucun des candidats ne répond unanimement à mes principes à moi... Alors? Pffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Sam 5 Mai - 22:27 | |
| Tu as toute la nuit, et la journée de demain pour réfléchir...
Le choix du 1er ministre peut aussi avoir son importance...
- Pour Ségolène Royal, probablement Dominique Strauss-Kahn - Pour Nicolas Sarkozy, François Fillon, Jean-Louis Borloo ou Michelle Alliot-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Sam 5 Mai - 22:30 | |
| Mouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 12:00 | |
| à la limite, si tu n'es convaincue par aucun des deux, tu peux voter blanc, ce qui est aussi une façon de s'exprimer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 12:22 | |
| J'hésite encore à Voter ..... ou blanc :s par contre si je vote pour .... c'est pas parce que je suis pour lui (ou elle) mais parce que je suis contre l'autre. je sais pas si vous avez compris | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 16:33 | |
| Moi je ne sais toujours pas... je pense que je me déciderais dans le bureau de vote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 18:15 | |
| Je n'aurais jamais cru qu'il était si difficile de choisir. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 18:18 | |
| N'est-ce pas? Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, dirait-on.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... | |
| |
|
| |
| Un mot sur les élections... | |
|