| Un mot sur les élections... | |
|
+4divine_culafroy stevette Haemoglobin Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 19:07 | |
| A voté, et j'ai pas voté blanc ^^ | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 20:04 | |
| Moi non plus. Je vois qu'on vote aux mêmes heures! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 21:01 | |
| Le gagnant est Sarkozy (j'avais voté pour lui), alors votre avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 21:12 | |
| Bah... J'avais aussi voté pour lui. Mais pas franchement de gaieté de coeur non plus quoi, donc... Sans surprise. | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 21:40 | |
| - Infra Red a écrit:
- Le gagnant est Sarkozy (j'avais voté pour lui), alors votre avis ?
J'espère simplement que les réformes se feront dans le dialogue, et pas au forceps. Maintenant il va être confronté (comme l'aurait été Ségolène Royal) à la difficile application de son programme. | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 21:53 | |
| On s'y attendait tous, hein. Mais moi je n'aurais pas voté pour lui. A voir maintenant s'il applique correctement son programme pour les 5 ans à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Dim 6 Mai - 23:40 | |
| - maître des cles a écrit:
- J'espère simplement que les réformes se feront dans le dialogue, et pas au forceps. Maintenant il va être confronté (comme l'aurait été Ségolène Royal) à la difficile application de son programme.
Ouais... C'est ce que je redoute aussi. Mais j'espère ne pas m'être trop trompée en pensant de lui qu'il peu être mesuré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Lun 7 Mai - 19:04 | |
| Son objectif étant atteint : devenir président de la République, peut être que cela le libérera de ses frustrations, et qu'il sera plus consensuel qu'auparavant. Ce qu'il s'est permis de dire lorsqu'il était ministre de l'intérieur et en tant que candidat, il ne peut plus se permettre de le faire en qualité de président, ou alors il va s'attirer des inimitiés ou hostilités qui peuvent être préjudiciable à notre pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Lun 7 Mai - 21:28 | |
| C'est sûr. Le temps nous dira si oui ou non il est à la hauteur... sans mauvais jeu de mot! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| |
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Mar 8 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Mar 8 Mai - 15:09 | |
| Oui. Sans oublier quand même qu'un président ne fait pas tout, et que le pouvoir, même si nous l'avons souvent oublié, est avant tout entre les mains du peuple. L'avenir dépend d'avantage de nous et de notre capacité à être solidaire dans l'adversité que de notre président... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Mar 8 Mai - 15:16 | |
| Oui c'est exactement ce que je viens de lire sur le site de "Quitterie Delmas" http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/ . Ils organisent une rencontre jeudi soir à Paris (Place d'Italie) à 20h00, pour discuter et échanger autour d'un apéro, avec des jeunes de toutes étiquettes politiques et sans étiquette.
C'est sympa comme initiative, j'y serais bien allé, mais bon, ça n'aurais pas été simple, je travaille jeudi et le lendemain... | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Mer 9 Mai - 2:40 | |
| C'est une bonne idée en effet. Dommage que l'on ne puisse pas y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Mer 9 Mai - 11:12 | |
| On peut tenir notre tribune ici, pour compenser! | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Mer 9 Mai - 20:53 | |
| Oui, après tout on peut faire nous aussi, notre "tribune politique". | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Mer 9 Mai - 21:49 | |
| Absolument! Bulletproof cupid powaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 11 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Plasticine Venus Space Monkey
Nombre de messages : 986 Localisation : Hanging from a tree Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 11 Mai - 21:49 | |
| Je pense que ça fait du bien un peu de changement pour la republique mais apres, il faut encore voir ce que ce president va nous apporter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... Ven 11 Mai - 22:37 | |
| - Plasticine Venus a écrit:
- Je pense que ça fait du bien un peu de changement pour la republique mais apres, il faut encore voir ce que ce president va nous apporter..
Voilà qui résume bien ma pensée générale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot sur les élections... | |
| |
|
| |
| Un mot sur les élections... | |
|