| Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Ven 1 Juin - 23:04 | |
| Alors, Infra Red? Donc cette première nouvelle t'as plu? | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Ven 1 Juin - 23:07 | |
| Oui 'La Chambre 9' m'a bcp plu, je vais remettre ce que j'avais mi ailleurs ^^ . Vinx m'a lu le début avant que je l'ai, ca me semblait bizarre, mais en le lisant moi meme jusqu'au bout, j'ai super bien aimé, tout le long de la nouvelle on se demande s'ils vont le faire ou pas ...
J'ai lu aussi une page (le début) de 'Suicidal Tendencies', ca m'a l'air bien 'gore', j'ai hate d'arriver là.
Ce soir je pense que je lirais 'China Daily' voire 'Peep Show', mais j'ai pas envie de tout lire d'un coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Ven 1 Juin - 23:13 | |
| Moi aussi, je le lis par petits bouts...
China Daily est pas mal du tout, tu vas voir... y'a des passages marrants. Il y a aussi Justine, qui est très... sombre.
D'une façon générale, j'aime assez la façon qu'à Nicola de poser les mots... | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Sam 2 Juin - 17:02 | |
| Je viens de lire 'Suicidal Tendencies' et je l'ai trouvé excellent, un peu triste mais tellement bien écrit.
Je n'ai lu que 2 chap 'Chambre 9' et 'Suicidal Tendencies' et ils sont tous les 2 excellents.
A 'Justine' maintenant ... | |
|
| |
Vin'X is Blind Blue american
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Sam 2 Juin - 19:19 | |
| Alors moi aussi, je suis en pleine lecture du livre actuellement. J'ai lu "La chambre 9" (c'est celle que j'ai préféré pour le moment), "Daily China" (que j'ai beaucoup aimé), Peep Show (extra), et Justine (la pitite fille :-( ).
Pour le moment J'ADORE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Sam 2 Juin - 19:52 | |
| Il a vraiment un style particulier: à la fois dérangeant et drôle, sensible... C'est curieux comme mélange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Sam 2 Juin - 20:00 | |
| Tout compte fait j'ai pas lu 'Justine' mais 'Daily China'. Je l'ai trouvé marrant mais sans plus. | |
|
| |
Vin'X is Blind Blue american
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Sam 2 Juin - 20:47 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Il a vraiment un style particulier: à la fois dérangeant et drôle, sensible... C'est curieux comme mélange...
Curieux oui, mais tres réusi et tres agréable a lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Dim 3 Juin - 2:02 | |
| Tout à fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Dim 3 Juin - 15:38 | |
| Je viens de lire 'Justine' , c'est bien triste . J'ai lu la moitié de 'Peep Show', Vinx m'avait déjà raconté un peu la scène, j'ai dû lire 3/4 pages, et ca m'a soulé, je lirais la suite peut etre plus tard. Le prochain, je sais pas encore ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Lun 4 Juin - 17:57 | |
| J'ai lu hier soir 'Touch Gang' et 'Le Train' ils sont bien, pas extra extra mais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Dim 10 Juin - 15:00 | |
| Mon père est en train de le lire, mais j'ai pas encore demander son avis, je le vois bien lire le livre, oh mon dieu ! ma fille li un livre pervers . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis Dim 10 Juin - 15:46 | |
| Euh ouais... carrément! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis | |
| |
|
| |
| Les mauvaises nouvelles - Nicola Sirkis | |
|