| Nouvelles couleurs du forum | |
|
+2maître des cles divine_culafroy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Nouvelles couleurs du forum Jeu 16 Juil - 20:58 | |
| Je ne savais pas où poster cela donc je préfère créer un topic exprès, mais est-ce que je suis la seule à ne plus voir le fond noir du forum, qui est devenu blanc ?
Est-ce que ce serait dû à un changement d'hébergement, l'apparition du site, enfin bref est-ce que c'est temporaire ou permanent ?
Petites questions existencielles, mais c'est tout moi ça ! Dès qu'il y a quelque chose de nouveau je veux le fin mot de l'histoire ^^ | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Jeu 16 Juil - 22:25 | |
| C'est un changement de design opéré par Ashtray Girl...mais je lui laisse le soin de nous expliquer tout ça ! | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Ven 17 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Ven 17 Juil - 17:36 | |
| Bravo, c''est génial ! Beau travail, vraiment ! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Ven 17 Juil - 18:05 | |
| Whouahh!! Voilà ce que j'ai dit quand j'ai vu ce nouveau décor!!! Génial. Avec mon Steve un peu partout. Beau travail Ashtray. | |
|
| |
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Ven 17 Juil - 21:59 | |
| Waouh !C'est super! ca change beaucoup Bravo Ashtray-girl7 ca fait un agréable rafraîchissement du forum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Sam 18 Juil - 11:45 | |
| Au moins ça en valait le coup ! Merci pour tes efforts, afin de rendre le forum toujours plus agréable. | |
|
| |
| |
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Sam 18 Juil - 16:24 | |
| Oh p**** c'est trop beau ! Désolée pour le manque d'élégance mais c'est exactement ce qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu la page apparaître ! Tu as fait un boulot sensass', c'est vraiment superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Sam 18 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Dim 19 Juil - 19:26 | |
| Oui c'est magnifique, je m'attendais pas à un nouveau design en arrivant, a surprend mais en bien | |
|
| |
| |
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum Lun 20 Juil - 0:43 | |
| encore bravo Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelles couleurs du forum | |
|