| Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) | |
|
+4maître des cles Infra Red Haemoglobin Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 21:50 | |
| Comme nous sommes plusieurs à lire HP sur ce forum, j'ouvre un topic dédié à la saga. Il est vrai qu'à l'approche de la sortie en salles de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, une relecture du tome 5 s'impose! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 21:55 | |
| Ouiiii ! Je suis fan, fan, fan ^^ Mais bon comme j'suis entrain de lire le 4 en Anglais, faut que je trouve un peu de temps pour lire le 5 ^^ Vivement le 7 en tout cas 15 novemebre pour les français ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 22:01 | |
| Alors là, moi j'ai pas hâte du tout de lire le 7... Pour moi, ça marque un peu la fin d'une époque, quoi... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 22:10 | |
| Oui bien sur C'est vrai que quand j'ai lu le 6, j'me suis dis "Mais attends le prochain c'est le dernier quoi ". Mais bon j'veux quand avoir la fin de l'histoire, même si ça me rendra super super triste de finir le 7éme tome, quoi :/ | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 22:11 | |
| moi je n'en ai lu aucun, comme ca c'est fait ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 3 Juin - 23:05 | |
| - Infra Red a écrit:
- moi je n'en ai lu aucun, comme ca c'est fait ! ^^
Ben moi au début, je n'en avait lu aucun, et puis après "le Prisonnier d'Azkaban", je m'y suis mis. J'ai adoré, dévoré...et j'adore toujours autant! | |
|
| |
Vin'X is Blind Blue american
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oise Album Fétiche : Meds Fan depuis : 2006 mais aime beaucoup depuis 2003
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Lun 4 Juin - 0:36 | |
| Moi pour le moment je me suis arreté au 5éme, faut que je m'achete le 6éme. Peut etre pendant les vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Lun 4 Juin - 1:26 | |
| J'ai été... un peu déçue par le 6ème tome. Disons que je l'ai trouvé moins trépidant que les autres, avec ces successions de longs flash-back... Et puis la fin, forcément... Dur dur, encore une fois... | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Lun 4 Juin - 2:02 | |
| Je me suis décidé à lire les aventures de Harry et de ces amis après avoir vu le premier film. J'ai dévoré le premier livre en moins d'une semaine!! Et puis c'est devenu une drogue!! Le 5 je ne l'ai pas lu. J'ai dévoré le 6 dans le train. Et la fin Moi non plus, je n'ai pas tellement hâte de lire le dernier tome... Mais il faudra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 7 Juin - 9:34 | |
| Moi aussi, je suis comme Stevette. A partir du moment où j'ai commencé à lire le premier tome, je les ai ensuite dévorés. Je me suis arrêté pour l'instant à "l'ordre du Phoenix". | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| Et voilà, le dernier mystère concernant le septième et dernier tome a été levé. Nous en connaissons maintenant le titre, la date de sortie, le nombre de pages approximatif et le prix de vente. Ainsi, "Harry Potter et les Reliques de la Mort" paraîtra le 26 Octobre 2007, contiendra environ 850 pages et sera vendu au prix de 26,50 € ! Le compte à rebours a commencé ! | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 8 Juin - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 10 Juin - 0:12 | |
| - maître des cles a écrit:
- Et voilà, le dernier mystère concernant le septième et dernier tome a été levé. Nous en connaissons maintenant le titre, la date de sortie, le nombre de pages approximatif et le prix de vente. Ainsi, "Harry Potter et les Reliques de la Mort" paraîtra le 26 Octobre 2007, contiendra environ 850 pages et sera vendu au prix de 26,50 € ! Le compte à rebours a commencé !
Oh non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 10 Juin - 12:04 | |
| Si, si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 10 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 21 Juin - 23:45 | |
| Selon vous quel personnage important, meurt dans Harry Potter et les reliques de la Mort? | |
|
| |
stevette Space Monkey
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 22 Juin - 2:04 | |
| Je n'ose même pas l'imaginer, déjà que j'ai eu du mal à la fin du dernier tome!! | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 22 Juin - 15:38 | |
| - stevette a écrit:
- Je n'ose même pas l'imaginer, déjà que j'ai eu du mal à la fin du dernier tome!!
Pareil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 22 Juin - 16:03 | |
| Je parie sur Lupin, Rogue et Ron sans doute. | |
|
| |
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 22 Juin - 17:11 | |
| Bah lui ça paraît relativement évident et... inéluctable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Sam 23 Juin - 13:04 | |
| Alors personne ne pense à Hermione? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Sam 23 Juin - 22:05 | |
| Bah... Nan, en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) | |
| |
|
| |
| Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) | |
|