| Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) | |
|
+4maître des cles Infra Red Haemoglobin Ashtray-girl7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 12 Juil - 12:07 | |
| "Harry Potter et les reliques de la Mort" est censé être le 7ème et dernier volet de la saga. Au cas où ça s'arrêterait là, êtes-vous prêts à continuer l'aventure, d'une manière ou d'une autre, livre, fanfiction, scénario? | |
|
| |
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 12 Juil - 22:03 | |
| Fanfiction, évidemment, j'en écris déjà sur Harry Potter. Scénario, why not, mais je doute que, si la Warner serait sans doute partante, JK Rowling et le casting soient d'accord... | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| J'ai commencé la lecture du 7ème tome " Harry Potter and the Deathly Hallows"... ça commence assez fort... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Mer 1 Aoû - 22:38 | |
| Je n'en suis qu'au 6ème... | |
|
| |
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Lun 6 Aoû - 16:42 | |
| Tu as fait mieux que moi...je n'ai pas encore commencé le 6ème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 9 Aoû - 12:32 | |
| Honte à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 9 Aoû - 20:12 | |
| En même temps, il n'y a pas d'urgence...HP et le Prince de sang mêlé, c'est pas pour tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Sam 11 Aoû - 12:17 | |
| Dans 2 mois 1/2 quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Sam 11 Aoû - 12:40 | |
| Ah bon, si près que celà? | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : A place for us to dream Album Fétiche : Placebo, WYIN, BMM, SWG & Meds =D Fan depuis : 4 ans
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Sam 11 Aoû - 20:01 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Dans 2 mois 1/2 quand même!
Déjà ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Mer 15 Aoû - 13:30 | |
| La sortie cinéma de HP 6, c'est bien le 21 novembre 2008? | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Mer 15 Aoû - 18:24 | |
| - maître des cles a écrit:
- La sortie cinéma de HP 6, c'est bien le 21 novembre 2008?
Ah donc c'est l'année prochaine. Sinon pour HP 7 j'en suis au chapitre 31 ... plus que quelques chapitres et c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 16 Aoû - 0:07 | |
| Ne me dis rien! Ne me dis rien! J'en suis qu'au chapitre 15: je lis lentements, je savoure, je retarde le moment fatidique où il n'y aura plus de pages à tourner... Et ceci était mon 2000ème message: que l'on s'en souvienne comme celui que j'ai dédié à JK Rowling et à son oeuvre! Mouahah! P.S.: Les 2 mois 1/2 concernaient la sortie du tome 7 en Français, désolée si j'ai mal compris et si je me suis mal fait comprendre... Re-P.S.: t'es inscrite sur Poudlard.org Haemoglobin? | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 16 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 16 Aoû - 22:46 | |
| Vas jeter un oeil si tu veux, c'est hyper sympa et très bien foutu: poudlard.org
Et pour la fin... Savoure-la! Moi je continue lentement mais sûrement vers le dénouement... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 16 Aoû - 23:10 | |
| - JustPeepingTom a écrit:
- Vas jeter un oeil si tu veux, c'est hyper sympa et très bien foutu: poudlard.org
Et pour la fin... Savoure-la! Moi je continue lentement mais sûrement vers le dénouement... J'vais voir le site Sinon je le finis ce soir HP7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| Je compatis... Je viens de finir le chapitre 15, c'est fou ce qu'il est dramatique... | |
|
| |
Haemoglobin Sweet Prince
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| Bon voilà je l'ai fini. Ce livre est magnifique pfiou... Quand j'ai lu la dernière ligne, j'me suis dit "Nan mais attends, là tu liras plus jamais de nouveaux Harry Potter. C'est fini définitevement" . Wou ça fait un peu un choc. Bref bonne chance pour les autres chapitres Just' | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Ven 17 Aoû - 23:12 | |
| Ben moi, j'en suis à la moitié de "Harry Potter et le Prince de sang mêlé"...et je dévore aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Mar 21 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 2 Sep - 20:38 | |
| Et voilà ça y est! Harry Potter est définitivement fini pour moi aussi... C'est chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Dim 2 Sep - 22:36 | |
| Et alors, tu ressens quoi? Tristesse, déception, colère, incompréhension, etc...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) Jeu 6 Sep - 11:52 | |
| Et bien... Les 4 à la fois! Mais on en reparlera courant Novembre, quand tu auras achevé la lecture du tome 7 toi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) | |
| |
|
| |
| Harry Potter - J.K. Rowling (topic unique) | |
|