| La France en finale: un rêve à portée de main? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: La France en finale: un rêve à portée de main? Dim 2 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Dim 2 Juil - 1:34 | |
| Euh , je crois que je suis la seule a en avoir rien a fout** du football , ca me fait rien du tout qu'ils ont gagné et qu'il soit en demi final :s ! Je déteste le foot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Dim 2 Juil - 12:43 | |
| Je n'aime pas le foot non plus, sauf quand c'est l'équipe de France qui joue, et que c'est, de plus, la Coupe du Monde!!! Ceci étant, je comprends que tu n'aimes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Jeu 6 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Jeu 6 Juil - 0:53 | |
| Allez on peut battre l'Italie en finale et avoir une deuxieme étoile!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Jeu 6 Juil - 0:54 | |
| - Belial a écrit:
- Allez on peut battre l'Italie en finale et avoir une deuxieme étoile!!!!!!!!!!!
J'en suis positivement persuadée très chère!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Jeu 6 Juil - 0:56 | |
| Moi ca me fait rien du tout , si un pe chi** car on me soule sur msn avec ca ! | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Jeu 6 Juil - 0:57 | |
| effectivement si tu est pas très foot c'est surement chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Jeu 6 Juil - 1:03 | |
| - Infra Red a écrit:
- Moi ca me fait rien du tout , si un pe chi** car on me soule sur msn avec ca !
Envoie-les bouler ceux qui te gonfle avec le foot... Si t'aimes pas, t'as pas à te forcer ma grande! | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Jeu 6 Juil - 10:14 | |
| Je dois avouer que je ne suis pas un fan absolu de foot, je ne m'y intéresse qu'à l'occasion de la Coupe du Monde, justement. Les débuts timides de l'équipe de France ne m'avaient pas emballé. Mais quand l'"Equipe" montre de belles choses (beau jeu, esprit d'équipe, qualité technique) et arrive à ce niveau de compétition, ça devient plus intéressant et entraînant. Méfions-nous de l'Italie tout de même, il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire. Ce ne sont pas les premiers venus et on n'arrive pas en finale par hasard! Mais c'est sûr, on peut et on doit le faire. ALLEZ LES BLEUS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Dim 9 Juil - 14:04 | |
| Coup d'envoi ce soir à 20h... Croisons les doigts mes amis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Dim 9 Juil - 18:11 | |
| La tension monte....C'est excitant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Dim 9 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Lun 10 Juil - 1:55 | |
| Comme vous le savez tous, nous avons perdu... à la loyale cependant. Ce qui domine? La colère, le dégoût, l'amertume d'une finale gâchée, entâchée de tricherie et de partialité. De toute évidence, le fair-play n'était pas de mise pour ce match, avec dés la première minute de jeu une faute sur Henry qui annonce clairement la couleur: pas de quartiers! Les italiens ont manqué de classe, de bout en bout, redoublant de mauvaise foi tant que c'était possible, agacé par ce but de Zidane marqué sur un penalty. Les italiens, mauvais joueurs en puissance, favorisés par un arbitre clairement partial, aveugle sur la plupart des fautes commises à l'encontre des Bleus, mais bien là pour sanctionner Zidane d'un carton rouge pour avoir perdu le contrôle de lui-même après une énième faute non sifflée d'un italien. Cette finale manquait de classe, de panache, de respect. L'Allemagne aurait dûe être notre adversaire car, si elle avait gagné, nous nous serions inclinés devant une vraie maîtrise de jeu, et non devant les experts de la feinte et des fautes surjouées... Une finale achetée? Peut-être. Une finale gâchée? Sans nul doute. Quel gâchis! Aux italiens je déclare: Pezzo di merda! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Lun 10 Juil - 8:48 | |
| Une cruelle déception, en effet! Une finale gâchée, au terme d'une compétition qui fût exemplaire, pour la France.
Les deux équipes physiquement au "bout du rouleau". Normal, après un mois de compétition.
En dehors de l'orientation agressive du match par les italiens, dès les premières minutes, et de quelques erreurs d'arbitrage, trois raisons peuvent expliquer cette défaite :
- la sortie anticipée de VIEIRA, pièce essentielle du jeu d'attaque; - le "pétage de plombs" de ZIZOU, dont le geste, quel que soit l'origine, est inadmissible, alors qu'il représente un exemple. Son image est ternie et ce type de comportement à ne surtout pas suivre; - les choix tactiques stéréotypés de DOMENECH, qui rendaient prévisibles pour l'entraîneur italien, la gestion du match. Je pense qu'il aurait dû faire rentrer Wiltord et Trézeguet juste après la mi-temps, pour "bousculer" les joueurs italiens et les choix tactiques de l'entraîneur Lippi.
Quoi qu'il en soit, MERCI à ZIZOU pour avoir accepter de jouer cette dernière Coupe du Monde, et à l'ensemble de l'"EQUIPE", qui ont permis l'accession jusqu'en Finale.
Même post que sur rayons-de-soleil.com. | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Lun 10 Juil - 9:20 | |
| Oups! Je voulais dire "sur rayons de soleil.superforum.fr"!
L"émotion sans doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Lun 10 Juil - 14:39 | |
| MOi j'ai qu'une chose à dire "Viva Del Piero" désolée :s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Lun 10 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Mer 12 Juil - 21:21 | |
| Résumé d'une soirée ou comment mettre Belial en rogne: Commencer par un match de football, ajouté s'y une grosse louche d'anti-jeu italien, plus une pincée d'argent sale, une lichette de violence de la part de quelqu'un qui nous fais la lesson sur le fair play(c mechant je sais),et ajouter en dernier une pointe de malchance, secouez le tout et c'est pret !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Ven 14 Juil - 1:40 | |
| C'est marrant mais, à 200km de distance, on a bu exactement le même cocktail très chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Ven 14 Juil - 11:29 | |
| Oui, il s'agissait d'un cocktail...molotov! | |
|
| |
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? Ven 14 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France en finale: un rêve à portée de main? | |
| |
|
| |
| La France en finale: un rêve à portée de main? | |
|