Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Main Square Festival 2009 Ven 20 Fév - 16:10
C'est officiel! Placebo a confirmé sa présence au Main Square Festival d'Arras, le 3 juillet prochain! Et cette année, la programmation s'annonce véritablement explosive:
Coldplay Duffy Placebo Moby Lenny Kravitz Katy Perry
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel du festival: Main Square Festival 2009
A noter que le pass pour les 4 jours ne coûte (que) 175 euros... ça donne à réfléchir, non?
divine_culafroy Space Monkey
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Sam 21 Fév - 22:57
Perso je ne pourrai pas y aller, mais si quelqu'un y va, j'espère qu'on aura un beau rapport
maître des cles Bulletproof Cupid
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Dim 22 Fév - 0:32
Tu m'as devancé Ashtray-girl7 !
Pour compléter tes infos sur le Main Festival et sur l'actualité de Placebo, je vous livre ceci :
La première prestation du groupe pour 2009 en France, aura donc lieu lors du Main Square Festival d'ARRAS (62), le 3 juillet 2009 vers 22h00, avec 5 autres groupes.
Parmi les autres têtes d'affiche de ce festival qui se déroule du 2 au 5 juillet, on note Coldplay, Depeche Mode, Katy Perry, Franz Ferdinand, Moby, Duffy ou Lenny Kravitz.
Pour réserver vos billets : http://www.digitick.com/index-css4-mainsquarefestival-pg1-lgfr.html
Ensuite, il se murmure que Placebo entamerai une tournée française à l'automne avec une escale à Bercy.
Extrait de live organisé par MTV EXIT, le 7 décembre 2008 au temple d'ANGKOR WAT (Cambodge), pour sensibiliser le public au trafic d'êtres humains. Le SEUL concert de Placebo en 2008 !
Article publié à l'occasion du concert au temple d'ANGKOR WAT(Cambodge) :
Des stars pour la bonne cause Enfin, vers 22h30, les premiers accords ont résonné avec en arrière plan le temple d’Angkor Wat illuminé. Pour son seul concert de l’année 2008, Placebo a peaufiné les arrangements, et concocté de nouvelles orchestrations. Visiblement, le public a adoré. « N’oublions pas la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui pour ce concert. Des millions de personnes sont en train de vivre comme des esclaves. Nous sommes ici pour rejoindre le combat contre ce commerce odieux » a déclaré Brian Molko, le chanteur. Et le groupe n’a pas résisté à jouer un titre de son premier album, il y a dix ans, parce que, comme le dit Brian Molko, ce qu’il y a de bien avec le rock, c’est qu’il ne vieillit pas.
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Dim 22 Fév - 2:45
Merci beaucoup pour cet extrait vidéo! C'est bien ce qu'il me semblait, les arrangements musicaux sont un peu différents, et c'est pas mal... Le nouveau Steve fait montre d'une belle énergie, c'est sympa! Je trouve ça important qu'ils aient accepté de participer à cet évenement. C'est positif.
Vous aurez sans doute une review du festival... par moi! Hors de question que je laisse passer une si belle occasion, surtout si, en plus de Placebo, la présence de Depeche Mode est confirmée!
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 9 Juin - 0:14
Je ne sais pas si l'info est exacte...mais si c'est le cas ça vaut peut-être le coup !
Des billets avec ¨40% de réduction pendant 48 h !!!!!!!!!!
Du mardi 9 juin 10h au 11 juin 10h, le Main Square Festival s’engage pour le pouvoir d’achat pendant 48h. En effet le Main Square Festival et la Fnac proposeront des billets d’entrée pour le Festival avec 40% de réduction. Une vente flash organisée afin de permettre aux fans de voir, en live, leurs groupes préférés en cette période économique difficile. Une offre disponible exclusivement dans les magasins FNAC et sur le site internet de ce dernier.
Elle est donnée par le site : http://www.concertandco.com/festival/main-square-festival/billet-concert-37661.htm
à vérifier dès demain...
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mer 10 Juin - 14:28
Whouah, ça c'est de l'affiche!!
Merci pour la vidéo
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Sam 4 Juil - 20:33
RAPPEL !!!!!!
Ce soir en direct sur VIRGIN 17 (TNT, cable ou satellite) le concert de PLACEBO (entre autres...), de 20h35 à 22h30.
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Sam 4 Juil - 23:24
je le regarde actuellement, ils ont joué : kitty litter, ashtray heart, battle for the sun et for what it's worth, Speak In Tongue, Soulmates, Follow The Cops, Every You, Special Needs, never ending why, black eyed, meds, après j'ai arreté là ma mère voulait regarder autre chose.
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Dim 5 Juil - 11:31
Je n'ai pas pu aller à Arras pour ce festival, mais grâce à VIRGIN 17 j'ai pu assister au très beau concert en direct de PLACEBO.
Le direct commence par l'interview de Brian par les présentateurs de la chaîne VIRGIN 17, Olia OUGRIK et Jean-Louis GERARD, en début d'émission vers 20h40.
Le concert débute sur la Grand-Place d'ARRAS, vers 22h10. Une fort belle place, il faut le dire.
On a l'impression de commencer à écouter l'album, car ce sont ses deux premiers titres, que le groupe interprète : Kitty Letter et Ashtray Heart.
Ensuite Brian lance : « Mais regardez ce monde ici ! Frères et soeurs, nous sommes Placebo! »
Et l'album continue...avec Battle For The Sun.
Brian invite les spectateurs à dire « Bonsoir le France » à l'occasion de ce direct radio et télévision.
On poursuit l'ordre du dernier album, avec For What It's Worth.
On revient un peu en arrière avec Sleeping With Ghosts, suivi de Follow The Cops Back Home.
Brian, toujours très « class », captive son public. Stefan est impressionnant de maîtrise et de sérénité, Steve est complètement dans son trip. Il fait le job. On a l'impression d'un jeune chien fou derrière sa batterie. On perçoit un manque de communication avec le public, chez ce jeune homme.
On arrive au tube Every You, Every Me. Steve esquisse enfin un sourire à la fin de ce dernier titre. Puis viennent Special Needs et The Never Ending Why. Une " chanson boudhiste ", assure Molko.
Le groupe enchaîne les titres sans pause, avec Black Eyed.
Brian présente son groupe, en donnant pour chacun la nationalité :
Fiona Brice (violon, clavier) William Lloyd (guitare) Nicolas Gavrilovich (clavier, guitare) Stefan Olsdal, « la Reine de Suède », mon partenaire depuis quinze ans.
« Et je vous présente la reine du Luxembourg, monsieur Brian Molko », répond l'intéressé.
On reprend avec Special K, puis Song To Say Goodbye et Meds.
On approche de la fin du concert avec Infra Red, suivi de The Bitter End.
Le final du concert revient à Taste In Men, conclu « par terre ». Il est 23h45, le trio salue la foule avant de repartir en coulisses.
A noter qu'aucun titre du premier album n'a été interprété !
Source : http://www.lavoixdunord.fr/
Aujourd'hui, dimanche 5 juin, 4ème et dernier jour du festival, seront au programme :
MOBY Franz FERDINAND DUFFY Katy PERRY Justin NOZUKA Michael FRANTI Lenny KRAVITZ
Dernière édition par maître des cles le Dim 5 Juil - 19:12, édité 2 fois
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Dim 5 Juil - 14:55
Merci pour cette "review".
Ashtray-girl7 Admin-angel
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Lun 6 Juil - 0:18
Ahlalala... ça avait l'air canon.
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Lun 13 Juil - 10:11
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Lun 13 Juil - 13:34
Sympa les photos!
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Lun 13 Juil - 21:09
Oui, moi je l'ai vue a la cam d'une amie, J'avais pas la chaine alors on a passé la soirée sur Msn
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 14 Juil - 2:01
Et c'était comment par cam interposée?
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 14 Juil - 13:25
C'était pas très bien, je voyais pas beaucoup les couleurs et le son n'était pas toujours la, il y avais plus de grésillements. C'était mon amie qui me donnait les paroles et je devinais ce qu'ils jouaient
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 14 Juil - 15:41
Ouch!
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Lun 20 Juil - 22:53
Interview de Brian, avant le concert, pour Virgin 17.
Merci à Emotional Retard et son forum "Placech'ti !
stevette Space Monkey
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 21 Juil - 0:33
Ah oui, je l'ai vu cette interview grace à Emotional Retard.
Franchement, les "pseudos animateurs"!!! Leurs questions Du réchauffé comme toujours. Et Brian ce look
Cela ne m'étonne pas que Brian ne veule plus répondre à certaines interviews.
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 21 Juil - 1:04
L'animateur me fait bien rire, moi. Il a un côté faussement punk un brin chatouilleux. Il a l'air supra-méga coincé le mec!
Sinon, j'adore le "non, pas d'accord, c'est pas parce qu'il y a "soleil" dans le titre de l'album que c'est optimiste"!
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 21 Juil - 14:29
Il est excellent cet animateur !
Je l'ai revu dimanche soir, pour le festival des Vieilles Charrues à Carhaix.
Nombre de messages : 991 Age : 35 Album Fétiche : Without You I'm nothing Fan depuis : 2004
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 21 Juil - 18:19
Toujours autant de répartie le petit père Molko Perso j'adore le début d'interview " Ne me remerciez pas on n'a pas encore joué ! Si ça se trouve on va faire une grosse merde ! " . Brian je t'aime
Ah là là sinon par rapport aux animateurs, même si le " faux punk ", pour te reprendre Ashtray a une voix et une manière de s'exprimer assez agaçantes, l'aspect généraliste des questions ne me dérange pas plus que ça. Certes, en tant que fans nous avons envie de creuser un petit peu, de poser des questions plus poussées, mais il ne faut pas oublier que les gens qui vont regarder le concert de leur télé ne sont pas tous des fans de Placebo. Ils ne sont donc pas nécessairement au courant du changement de batteur, ou même de la sortie du nouvel album ...
Sinon, un truc débile m'a traversé l'esprit. Brian avait-il une migraine ou une conjonctivite ? Sinon, quelle utilité avaient les lunettes de soleil ? ( personne n'est obligé de réagir à cette remarque stupide )
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 21 Juil - 19:54
Il est apparut avec des lunettes noires dans pas mal d'interviews ces derniers temps. Mon avis est plutôt divisé sur la question... Mais je me demande si... Non, en fait.
Il se prend pour Zorro!
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 21 Juil - 20:27
Ah oui en effet, hypothèse à ne pas écarter !
A moins qu'il n'ait perdu un oeil ... Bon là je le comprends ce serait du gâchis en plus ... ( sursaut de molkettisme ^^ )
N'empêche, je me demande comment il aurait réagi si un des animateurs lui avait demandé " Avez vous perdu un oeil ? " ou bien " Quel est votre rapport avec Zorro ? "
J'adore me faire des scénarios
Sujet: Re: Main Square Festival 2009 Mar 21 Juil - 22:22
Oh bon sang, y'a moyen de monter un gros délire là-dessus!
C'est quand même vachement pas gentil de se moquer... Surtout de Brian, merde...