| MTV Europe Music Awards 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| |
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Sam 31 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Dim 1 Nov - 12:10 | |
| RAPPEL !
NE RATEZ-PAS LES MTV EUROPE MUSIC AWARDS 2009, JEUDI 5 NOVEMBRE A 21H05, SUR LA CHAÎNE MTV. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Dim 1 Nov - 17:07 | |
| Ah non, désolé ! Sur la cable, oui. | |
|
| |
| |
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Lun 2 Nov - 2:40 | |
| J'ai aussi voté.
Je ne regarderais pas en direct je pense, c'est toujours trop long et il y a beaucoup de pub. | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Ven 6 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: PALMARES EMA 2009 Ven 6 Nov - 11:56 | |
| En dehors de la victoire (méritée) de PLACEBO dans la catégorie "Artistes alternatifs", voici la liste des autres gagnants pour chacune des catégories, parmi lesquels BEYONCE, qui a raflé 3 awards.
En catégorie "Révélation", le titre pouvait difficilement échepper à LADY GAGA (ultramédiatisée), même si d'autres artistes auraient mérité de le décrocher.
Je suis aussi très content pour PIXIE LOTT, dans la catégorie "Meilleure artiste MTV Push".
Dans l'ensemble, des résultats logiques.
Meilleur clip Beyoncé 'Single Ladies'
Meilleure artiste féminine Beyoncé
Meilleur groupe Tokio Hotel
Meilleur artiste européen maNga
Meilleur artiste MTV PUSH Pixie Lott
Meilleur artiste masculin Eminem
Révélation 2009 Lady Gaga
Meilleur artiste alternatif Placebo
Meilleur concert World Stage Linkin Park
Meilleure chanson Beyoncé 'Halo'
Meilleur artiste rock Green Day
Meilleur artiste hip hop Jay-Z
Meilleur concert U2 | |
|
| |
jess Sweet Prince
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : Dans la Metallicar. Album Fétiche : SWG et meds Fan depuis : song to say goodbye
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Ven 6 Nov - 22:39 | |
| Je suis contente pas mal de groupe de j'aime ont etaient recompensés, surtout pour Placebo! =) il faudrait que je trouve la video de leur passage | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Sam 7 Nov - 11:37 | |
| Il suffisait de demander : Remise du prix (V.O.) : https://www.youtube.com/watch?v=HS-u-ggPaok Remise du prix (traduite MTV France) : http://www.mtv.fr/musique/artistes/juliette-lewis/videos/mtv-europe-music-awards-2009-placebo-remporte-le-prix-du-meilleur-artiste-alternatif-2009-453726/ Backstage : https://www.youtube.com/watch?v=EKA_LKqqlAM et une photo avec l'award : | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Dim 8 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
stevette Space Monkey
Nombre de messages : 750 Age : 41 Localisation : Une jolie grotte près de Steve.... Album Fétiche : Without You I'm Nothing!! Fan depuis : 1998
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 Dim 8 Nov - 20:36 | |
| Il en faut pour tous les goûts!! Merci pour les vidéos. Je viens de les regarder. Je suis bien contente pour eux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Europe Music Awards 2009 | |
| |
|
| |
| MTV Europe Music Awards 2009 | |
|