Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Infra-red aux Kerrang Awards 2006 Ven 18 Aoû - 15:27 | |
| Le titre Infra-red est nominé aux Kerrang Awards 2006 pour les meilleurs singles, face à: Fall Out Boy - Sugar, We're Going Down Bullet For My Valentine - Tears Don't Fall Muse - Supermassive Black Hole Trivium - Dying In Your Arms Lost prophets - RooftopsLes résultats seront dévoilés le 24 août à Londres. Pour voter, c'est simple: ruez-vous sur le site officiel Good luck Placebo! | |
|
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Infra-red aux Kerrang Awards 2006 Mer 23 Aoû - 20:25 | |
| A voter lol !!! Dommage que je viens de rentrer de vac que maintenant , si je serais rentrer plus tot , j'aurai voté tous les jours mais la ... | |
|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Infra-red aux Kerrang Awards 2006 Sam 2 Sep - 21:00 | |
| Je sais pas si on pouvait voter plusieurs fois... m'enfin... C'est déjà bien qu'ils sachent qu'on est derrière eux, quoi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infra-red aux Kerrang Awards 2006 | |
| |
|