| Festival des Vieilles Charrues 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashtray-girl7 Admin-angel
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Festival des Vieilles Charrues 2006 Mer 5 Juil - 16:19 | |
| L'édition 2006 promet d'être bien sympathique, et nos 3 chouchous y participent une nouvelle fois. Comme d'habitude, je m'y prends trop tard pour organiser un sitting de circonstance pour y admirer mes idoles (en plus, cette année, Tracy Chapman sera là... ) Du coup, je vais devoir rester bloquée ici... Pas juste! Qui a la chance d'y aller? | |
|
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Mer 5 Juil - 16:49 | |
| pour moi il y a trop de style different, c'est pas mon truc... Par contre le Rock Am Ring ou le Wacken Open Air, sa c'est tout de suite mieux ^^!! | |
|
| |
Infra Red Bulletproof Cupid
Nombre de messages : 1225 Age : 35 Localisation : Sur Boris ^^ Album Fétiche : Battle Fan depuis : SWG 2003
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Mer 5 Juil - 16:51 | |
| Moi j'aimerai bien y aller mais ca fait un peu bcp loin | |
|
| |
maître des cles Bulletproof Cupid
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Mer 5 Juil - 23:03 | |
| Je suis un peu de l'avis de Belial, trop de styles différents, même si le plateau est de qualité. | |
|
| |
Nombre de messages : 2634 Age : 39 Localisation : A place we both could hide... Album Fétiche : Black Market Music Fan depuis : 2003
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Jeu 6 Juil - 0:19 | |
| Mais justement, ça permet de découvrir pleins de styles qu'on écouterait pas forcément en temps normal... | |
|
| |
| |
| |
Belial Burger Queen
Nombre de messages : 162 Age : 39 Album Fétiche : hmm difficile, spleeping with ghost!! Fan depuis : houla euh environ 2 voire 3 ans
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Jeu 6 Juil - 12:11 | |
| C'est clair en plus je suis allergique a toute forme de Rap et R'n'B alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Jeu 6 Juil - 12:37 | |
| Sectaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Jeu 6 Juil - 17:35 | |
| Moi pareil Belial, je suis ouvert à tous les styles, sauf Rap et R'n'B! C'est pas du sectarisme, c'est juste que ça ne passe pas. Tous ces groupes ou solos se ressemblent. Et il y en a de plus en plus, il n'y a qu'à voir les chaînes musicales, tu ne vois que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Ven 7 Juil - 1:28 | |
| Le rap et le R'n'B je dis pas, moi non plus ça ne passe pas... Mais il faut de tout pour faire un monde! Et puis, au festival des Vieilles Charrues, c'est quand même pas le genre qui domine, loin de là!!! | |
|
| |
Belial Burger Queen
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 Mer 12 Juil - 21:01 | |
| Oui mais tu me connais un c'est déja de trop... (désolé c'est peut etre du sectarisme mais c'est épidermique chez moi je ne les supporte pas ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2006 | |
| |
|
| |
| Festival des Vieilles Charrues 2006 | |
|